Un enfant de 10 ans, portant une croix, traité de “sale chrétien” et de “sale juif” à Alfortville (94). Deux garçons de 11 ans identifiés par la police, ils ont aussi lancé à la victime qu’il “méritait de se faire écraser”

By  |  1 Comment

Un adolescent d’Alfortville a été victime ce mercredi 19 juin d’insultes religieuses et antisémites, proférées par deux individus de « type nord-africain », selon une source policière. Les auteurs, mineurs, ont été interpellés. Une plainte a été déposée par la famille.
Un incident troublant s’est produit à Alfortville, impliquant un adolescent victime d’insultes à caractère religieux et de propos antisémites. Les faits se sont déroulés à 16h40, allée du Douanier Rousseau, ce mercredi 19 juin. Un adolescent a rapporté à ses parents avoir été la cible d’injures dans la rue de la part de deux individus de « type nord-africain », selon une source policière.

« Sale chrétien », « sale juif »
Les deux agresseurs, ayant aperçu une croix portée par la victime, l’ont suivie et ont proféré des insultes particulièrement graves. L’adolescent a été traité de « sale chrétien » et de « sale juif » et a reçu des menaces verbales, les agresseurs lui lançant notamment qu’il « méritait de se faire écraser » en raison de sa religion.
Choquée par cet acte de haine, la victime, accompagnée de sa famille, a décidé de déposer plainte auprès des autorités. La police a rapidement agi, identifiant et interpellant les auteurs des faits, qui sont mineurs. Ils ont été convoqués à une date ultérieure pour répondre de leurs actes et ont été remis à leurs parents en attendant.
Source
https://www.lejdd.fr/

happywheels

1 Comment

  1. joseparis dit :

    Après le samedi, il y a le dimanche. Les français ont compris que ces barbares ne supportent rien, à part des fanatiques islamisés ayant la même idéologie exterminatrice qu’eux en France. Tout le reste doit être éliminé.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *