Un député communiste antisemite appelle les musulmans a boycotter un entreprise française juive
« Bientôt le Ramadan : attention à vos achats. Ceci sont des feuilles de brick israéliennes », écrit Lefort pour ne pas dire juives, « regardez en bas, au centre … »
Obsédé anti-israélien est un terme faible, pour décrire le député communiste du Val de Marne Jean-Claude Lefort. Anti-juif de cette haine antisémite dont l’extrême gauche est devenue le sinistre champion, serait plus juste.
Dans un message qui fait polémique destiné aux musulmans, Lefort leur demande de boycotter les bricks d’un fabricant français juif.
« En bas au centre » se trouve le mot casher en hébreu, qui désigne un produit juif et non israélien, et Lefort ne l’ignore pas :
Seulement Lefort connait son droit, il sait qu’appeler au boycott d’un produit est certes interdit par la loi, dont il se se fout, contrefout, archifout, mais il sait surtout qu’appeler au boycott d’un produit juif se double d’un délit pénal qu’il entend éviter.
Et en cas de doute, le code barre est explicite. De 300 à 379, c’est le code pour la France, alors que le code barre des produits israéliens commence par 729
Et l’entreprise Sofrabrick que Lefort désigne aux musulmans de boycotter est une société française, juive, de Gonesse :
Le député antisémite a totalement dérapé, créant un climat nauséabond aux relents inadmissibles et qui représente la France moisie qui crie mort aux juifs ! dans les manifestations à Paris, cette France d’extrême gauche à la haine maladive des juifs.
Lefort a orchestré une polémique inutile et stérile, que je condamne avec la plus grande fermeté, qui a pour but de mettre les juifs à l’index, d’empêchez la mixité sociale, de monter les musulmans contre les juifs, et d’inciter à encore plus de violence contre la communauté juive.
Tout ceci est absolument scandaleux.
Heureusement que le ministre de l’intérieur a fait de l’antisémitisme la cause nationale de 2015 : à gauche, on ne badine pas avec les droits de l’homme et la dignité humaine, soyons certains que la réponse du ministre Cazeneuve sera proportionnelle à l’ignominie.
Une chose me titille cependant, je n’ai pas trouvé un article, même un entrefilet, sous la plume de la noble profession journalistique, si prompte à empaler Jean-Marie Le Pen au moindre débordement. Je n’ose imaginer que le mutisme de la presse puisse être motivé par la couleur politique du député pourri.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
source :
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est alerté par de nombreux internautes scandalisés par le TWEET émis par l’ancien député Mr Jean Claude Lefort, Président de l’Association France Palestine Solidarité qui recommande aux musulmans de surveiller leurs achats pour le Ramadan,et de façon sournoise leur suggère de ne pas acheter les feuilles de Brick J R labellisées kasher, sous contrôle du Tribunal rabbinique de Paris et du Consistoire Israelite de Paris . au motif selon lui qu’elles seraient d’origine israéliennes. « Bientôt le Ramadan, Attention à vos achats, ceci sont des feuilles de brick israéliennes, regardez en bas » Le BNVCA après vérification, confirme que ce produit est fabriqué en France par une société française. Il est par ailleurs sous le contrôle du rabbinat français.
Le BNVCA dénonce et condamne cette discrimination qui démontre s’il le fallait encore, que les activistes palestinistes, appellent au boycott indistinctement de tout ce qui est juif , ou israélien, alors que leur propagande prêtend ne viser que les produits des territoires palestiniens.
Le Président de l’AFPS adepte du mouvement illégal BDS, vient de faire tomber son masque, et celui de son association qui sous couvert d’antisionisme incitent à l’antisémitisme. Le boycott est illégal , prévu et puni par nos lois .Tous les dirigeants de l’Etat l’ont affirmé dans l’affaire de l’opérateur ORANGE, » LA FRANCE EST OPPOSEE AU BOYCOTT D ISRAE »L. Dans son tweet LEFORT appelle à boycotter aussi les produits de la communauté juive. Le BNVCA demande à son conseil maitre Baccouche de déposer plainte à la fois contre l’auteur du tweet incriminé, et dumessage internet précité.
Ce type est une honte pour la France. Un délateur comme sous l’Occupation française pendant la 2ème guerre mondiale… Il faudrait lancer une plainte contre lui et en aviser le 1er ministre Monsieur Valls…
Levee de l immunite de ce parlementaire
Garde a vue
Et comdanation
L etat four montrer des signaux forts contre toutes les derives antisemites quelques soient la fonction ou Le statut social de ceux qui franchissent la ligne jaune
En attendant le jugement
Interdiction de participer de pret ou de loin a la vie politique ou d elu
Seules les sanctions permettront de lutter efficacement contre ces derives
Oui! Application de la Loi.
Dont une indemnité importante pour SOFRABRICK.
C’est le seul langage qu’ils sont capables de comprendre.
ce communiste et l’ensemble des gauches et une part de la droite sont des laches; »MUNICH » 1938-2015
IL FAUDRAIT L’ENVOYER FAIRE UN STAGE EN CORSE !
ou chez les fous de dieu où il veut au choix !
Un dieeu unique le pouvoir nucleaire israel le possede
Si cela avait etait avant la guerre pas de shoa
Pour un Depute en plus communiste ayant vu et sachant toutes les atrocites commisent psrt Staline et Hitler ke ne peux croire qu il est l esprit sain et un bon jugement c est en fait un triste mais aussi dangereux triste pauvre type…il ne merite que mepris et surtout pas le prendre su serieux trop nul…JFGarrouste. CANADA. ..
c’est fou quand meme que des cocos se mettent à défendre une religion ! on aura tout vu !