Un colon arabe lapidateur a été abattu par Tsahal près de Kfar Tapuach

By  |  5 Comments

La lapidation, du latin lapis (pierre), donnant le verbe lapidare, littéralement « tuer à coups de pierres », est une forme d’exécution utilisée à l’époque préchrétienne dans tout le bassin méditerranéen, et à l’époque contemporaine dans certains pays musulmans.
La mort par lapidation est un supplice auquel recourent encore certains pays où est appliquée la charia : le Nigeria, l’Arabie saoudite, le Soudan, l’Afghanistan, le Pakistan, les Émirats arabes unis, le Yémen et l’Iran
Les colons arabes tentent régulièrement de lapider les citoyens israéliens juifs. Ils le paient trop peu souvent de leur vie.
Ils devraient savoir qu’essayer de tuer un juif est passible de peine de mort.
Les forces de Tsahal ont appréhendé des colons arabes qui lançaient des pierres et des coktails Molotov sur des véhicules de civils israéliens en mettant en danger la vie des passagers près de Tapuach.

La LDJ félicite l’armée israélienne qui a neutralisé définitivement l’un d’entre eux agé de 17 ans par balle .Les parents de ce jeune eux restent tranquillement chez eux et envoient leurs enfants tuer des juifs.Par leur éducation de la haine des juifs ils portent l’entière responsabilité de la mort de leur enfant.Souhaitons leur d’être expulser hors de Judée Samarie.

Ayala brûlée par un cocktail molotov le 26 décembre 2014

Ayala, une petite fille de 11 ans, a été grièvement brûlée par un cocktail Molotov lancé sur la voiture dans laquelle elle voyageait avec son père. La fillette est brûlée au 3ème degré sur plus de 40% de son corps

Une légère amélioration de la respiration et du fonctionnement du cœur a été observée, mais elle est toujours sous sédation et sous aide respiratoire. Ayala, si elle survit, devra faire face à une longue réhabilitation médicale. L’attaque survient un mois après que la mère de la jeune fille ait été la cible d’une attaque similaire, mais elle avait réussi à en sortir indemne. Ruth, la mère de la jeune fille a déclaré : « Ayala est une fille très spéciale. Elle est une enfant exceptionnellement intelligente, qui suivait un programme pour les jeunes douées en mathématiques à l’Université Bar-Ilan ».

Rappelons que lancer des pierres tue(lapidation ). Lancer des cocktails Molotov relève de la même volonté de massacrer chez ceux qui s’éclatent en massacrant.

happywheels

5 Commentaires

  1. ARFI dit :

    la mort de ce chien palestinien lapidateur de 17 ans , BRAVO A TSAHAL, bon rétablissement à Ayala, que D……. soit avec toi

  2. Raoul dit :

    Mais éradiquez moi ces vermines ! Ces chiens ne connaissent rien d’autre que la haine, quand est ce que vos gouvernants vont passer à l’acte ?! On se croirait en France ! On vous qualifie sans cesse d’Etat raciste etc… Les médias occidentaux ne cessent de mentir au sujet d’Israël. Vous avez perdu la guerre de communication donc quitte à passer pour des bourreaux autant l’être vraiment. Ces soit disant « palestiniens » ne vivent que pour la haine, que pour la mort, donnez leur ce qu’ils demandent. Ca sera bientot le tour de l’Europe, les citoyens europeens ne supportent plus ceux qui les dirigent et qui prennent sans cesse la défense de ces « minorités » intolérantes et sectaires. Le chaos et la guerre civile sont au seuil de nos portes.
    Soutien à la communauté juive de France. Un français chrétien sioniste.

  3. capucine dit :

    un grand bravo à Tsahal ! il ne avoir aucune pitié pour un lapidadeur
    palos ! pas la peine de les mettre en prison 5étoiles c’est trop bien pour ces pourritures qui vont ensuite servir de monnaie d’échange en cas de nouveau conflit !

  4. Richard C. dit :

    félicitation au Soldat qui a eu la réactivité pour réagir de façon appropriée!

  5. Cathy dit :

    Que cette charmante petite fille se rétablisse au plus vite – malheureusement il faut craindre le pire par la suite…. D’autres attentats idem à celui-ci….

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *