Un Cagnois poursuivi pour des tags antisémites

By  |  1 Comment

Reconnu schizophrène et « sous curatelle renforcée » lors d’une audience en comparution immédiate à Grasse, l’auteur présumé de tags antisémites à Cagnes-sur-Mer sera finalement jugé le 28 février prochain.
Des lettres au marqueur noir, avec la même écriture, au même endroit.
Durant la première semaine de l’année, la police nationale cagnoise a été alertée à deux reprises par la mairie de la présence « d’inscriptions à caractère injurieux et antisémite sur un mur sous le pont du Val Fleuri ».
Un florilège de sentences convoquant Hitler ou encore injuriant le maire de la ville, en mentionnant son prénom… « Au moins une quinzaine de phrases ont été relevées avant d’être effacées par les services de la ville », précise le commissaire Sébastien Laroze, à la tête de la circonscription englobant Cagnes-sur-Mer et Saint-Laurent-du-Var. La municipalité cagnoise a déposé deux plaintes.
« Suite à cela, en collaboration avec le centre de supervision urbain de la Police municipale, nous avons mis en place une surveillance sur le secteur. Des patrouilles discrètes qui, dans la nuit du vendredi 3 au samedi 4 janvier, vers minuit, ont permis d’interpeller un homme en flagrant délit », indique le commissaire Laroze.
Source
https://www.nicematin.com/

happywheels

1 Comment

  1. Franccomtois dit :

    Pour débiter tant de conneries antisémite,faut être un déséquilibré,de même pour celles et ceux qui font une fixation sur Israel 🤬!
    Sinon un président qui assure en Europe c´est Orban,voyez:
    🔥🔥🔥ORBÁN EXPLOSE L’UNION EUROPÉENNE : UN DISCOURS CHOC QUI ÉBRANLE BRUXELLES ! »
    https://youtu.be/mSyt79yggS0?feature=shared

    🙏✡✝💪👍
    Sinon une pensée pour le patriote Tommy Robinson toujours emprisonné 😡!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *