Tsahal et le Shin Bet ont tué le commandant du Hamas Nahba qui était l’un des leaders de l’attaque du kibboutz Nir Oz lors du massacre meurtrier du 7 octobre.
Abd al-Hadi Sabah, commandant d’un peloton Nukhba du bataillon de Khan Younès Ouest, a été éliminé lors d’une frappe ciblée menée par Tsahal et le Shin Bet. Abd al-Hadi Sabah – qui opérait depuis un abri situé dans une zone humanitaire à Khan Younès – était l’un des responsables de l’infiltration au kibboutz Nir Oz lors du massacre meurtrier du 7 octobre. Sabah a également dirigé et orchestré de nombreuses attaques terroristes contre les forces de Tsahal pendant la guerre en cours. Tsahal et le Shin Bet continueront à agir contre tous les terroristes impliqués dans le massacre meurtrier du 7 octobre.
Kibboutz Nir Oz : « L’élimination du commandant du Hamas n’est qu’une étape vers la justice »
Le kibboutz Nir Oz a réagi à l’élimination du commandant des forces Nukhba du Hamas qui avait dirigé l’attaque contre la communauté le 7 octobre. « C’est un petit pas vers la justice, mais la véritable justice ne sera rendue que lorsque tous les otages seront rentrés chez eux », a déclaré le kibboutz dans un communiqué.
La communauté, qui a subi les pertes les plus lourdes lors de l’attaque, rappelle que le quart de ses membres ont été tués ou enlevés ce jour-là. « 29 des nôtres sont toujours détenus en captivité depuis 452 jours », souligne le communiqué, tout en exprimant sa « profonde gratitude » aux forces de sécurité pour cette opération.
L’élimination de Sabah fait partie d’un effort mené par le Shin Bet pour traquer et tuer tous les terroristes qui ont pris part à l’attaque du 7 octobre.
Bravo à Tsahal. Un nazislamiste de moins qui a participé à ce pogrom du 07/10. Donald Trump a prévenu qu’il fallait libérer les otages avant sa nomination, sinon cela allait être l’enfer:
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/artc-trump-met-en-garde-le-hamas-ils-feraient-mieux-de-liberer-les-otages-rapidement
Cela donne un espoir de libération pour les otages. Ils ne peuvent plus attendre.
Et un cafard en moins
mazal tov
Nous avons le droit de savourer cette victoire après le pogrom du 7 Octobre.
Gaza ? On a le même sentiment qu’avaient les Russes quand ils sont entrés dans Berlin .
A qui le tour les nazislamistes ?!!!!
La mort est trop douce pour satan dommage Qu il n aie pas ete viole torture et egorge en plus d être filmé!!!!
Œil pour œil dent pour dent !!!!