Tsahal détruit le « Musée Yasser Arafat » à Gaza
L’armée israélienne a détruit jeudi la maison de l’architerroriste Yasser Arafat dans le centre de la ville de Gaza.
Le site sert de musée depuis la mort d’Arafat en 2004.
De son vivant, Arafat a dirigé l’Organisation de libération de la Palestine (OLP). Durant son mandat à la tête de l’Autorité palestinienne, il a eu l’occasion de rechercher la paix avec Israël. Cependant, en 2000, Arafat a rejeté l’offre d’un État arabe palestinien présentée par Ehud Barak, alors Premier ministre israélien, et a lancé la guerre terroriste connue sous le nom de Deuxième Intifada.
Arafat est décédé du Sida en France le 11 novembre 2004 à l’âge de 75 ans en ayant caché aux pays arabes sont homosexualité.
Un assistant du président George Bush. David Frum avait prétendu qu’Arafat avait contracté le VIH lors de rapports homosexuels avec ses gardes du corps.
Le médecin personnel jordanien Ashraf Al-Kurdi, qui avait examiné Arafat durant la phase critique de sa maladie, avant son transfert en France, n’ignorait pas les problèmes sanguins qui l’auraient terrassé. Il a d’ailleurs affirmé à la télévision qu’il était bien mort du sida. Il avait en effet la compétence pour constater les symptômes du VIH : diminution des plaquettes, perte de poids considérable, peau jaune.
L’administration israélienne avait, de son côté, fait appel au professeur Gil Lugassi, président de l’Association des hématologistes d’Israël, qui a justifié la thèse du VIH : «une infection qui commence dans le système digestif et affecte si rapidement le système de coagulation est typique du sida». Des journalistes israéliens d’Haaretz ont confirmé que «beaucoup de gens proches d’Arafat pensaient qu’il avait la maladie du sida». Yasser Arafat avait de grandes probabilités de contracter le sida car des personnalités dignes de foi ont fait état de son homosexualité. Le lieutenant-général Ion Mihai Pacepa, directeur de la Securitate (les services secrets roumains), a confirmé qu’Arafat entretenait des relations homosexuelles avec ses gardes du corps. Il s’appuyait sur le fait que le régime de Ceaucescu espionnait tous les dirigeants du monde et, en particulier, faisait enregistrer les orgies d’Arafat. Le fondateur du FLP (Front de libération de la Palestine), Ahmed Jibril, a confirmé lui-aussi le 20 juillet 2007 lors d’une interview à la chaine du Hezbollah que Yasser Arafat serait mort des suites du sida. Le magazine Israel Today a révélé les propos d’un conseiller de Mahmoud Abbas : «les français nous ont donné le rapport médical, la cause du décès provient du sida»
Hazak. Mais un peu court.
Il aurait fallu préciser que cet individu a été formé dans les années cinquante par le Grand Mufti de Jérusalem, adj Amin al-Husseini, et ses amis nazis. Les Français ont en effet laissé s’échapper le Grand Mufti de prison, lui aurait dû être jugé pour crimes contre l’humanité à Nuremberg, étant donné qu’il était l’ami de Hitler et de Mussolini, et qu’il avait fomenté d’innombrables massacres de Juifs dans les années 20 et 30, s’inspirant des Einsatzgruppen et de leurs méthodes d’élimination des Juifs.Il s’échappe et se réfugie au Caire en 1946, chez Nasser qui l’accueille lui et quelques nazis en fuite. Ensemble ils inventent la cause palestinienne, et forment des jeunes, dans une équipe de tueurs nommée »Jeune Egypte ». Yasser Arafat en fait partie. Mahmoud Abbas aussi. Pour Arafat, le Grand Mufti prétend qu’il s’agit même de son propre neveu. Il a tué beaucoup plus de Juifs après la réception de son Prix Nobel, et cette cause palestinienne qu’il défendait ou prétendait défendre cachait en réalité un jihad. Et même, à mon avis, une continuation de la Shoah, les nazis disparus il fallait continuer le boulot, ce que les tueurs du Fatah-OLP ont fait : ce sont des nazis. Détruire le musée des horreurs est une bonne chose, détruire l’idéologie nazislamiste va être plus difficile.
C’est quand même un bon début.
Un pedophile sanguinaire .
Dans les années 70 en pleine guerre civile au Liban il vidait des gamins de leur sang pour les transfuser à ses hommes gravement blessés
Encore un qui aimait son Peuple .
Au fait combien de millions de dollars contenaient ses coffres en Suisse ?
On comprend pourquoi il refusait de signer la paix
.
On avait accusé ( encore ) les Israéliens de l’avoir empoisonné…..MDR
A lui tout seul à voir sa gueule il était un poison .
Excellente contribution, toutefois il convient de corriger que les Einsatzgruppen n’ont été formés qu’en 1939.