Tsahal confirme : un terroriste du Jihad islamique tué près de la frontière entre la Syrie et le Liban
Faris Qasim était responsable de l’élaboration des plans opérationnels du Jihad islamique en Syrie et au Liban. D’autres terroristes du Jihad islamique qui se rendaient de Syrie pour mener des activités terroristes pour le compte de l’organisation terroriste Hezbollah sur le territoire libanais ont été éliminés lors de cette attaque.
L’armée israélienne a confirmé mercredi que plus tôt dans la journée, sur la base de renseignements de l’armée israélienne, l’armée de l’air a frappé et éliminé le terroriste Faris Qasim, un terroriste important de la division des opérations de l’organisation terroriste Jihad islamique, dans la zone de la frontière syro-libanaise.
Selon l’armée israélienne, Qasim était responsable de l’élaboration des plans opérationnels du Jihad islamique en Syrie et au Liban. Il a joué un rôle central dans le recrutement de terroristes palestiniens au sein de l’organisation terroriste Hezbollah, responsable des attaques terroristes perpétrées depuis le Liban contre l’État d’Israël.
« Ces dernières années, l’organisation terroriste Hezbollah, sous la direction et le financement de l’Iran, a systématiquement recruté des agents palestiniens pour faire avancer et diriger des activités terroristes contre l’État d’Israël depuis le territoire libanais », a noté l’armée israélienne.
D’autres terroristes du Jihad islamique qui se rendaient de Syrie pour mener des activités terroristes pour l’organisation terroriste Hezbollah sur le territoire libanais ont été éliminés lors de cette frappe.
Plus tôt dans la journée, des informations indiquaient que quatre personnes avaient été tuées dans une frappe contre un véhicule près de la frontière entre la Syrie et le Liban.
Al Hadath avait initialement rapporté que l’attaque avait tué des membres du Hezbollah. Le site avait ensuite modifié son rapport pour dire que les quatre personnes étaient des terroristes du Jihad islamique. Al-Mayadeen a rapporté que l’attaque avait eu lieu sur la route Damas-Beyrouth.
L’agence Reuters a par la suite indiqué que trois des terroristes appartenaient au groupe terroriste Jihad islamique et que le quatrième était un membre du Hezbollah. L’agence a également précisé que l’attaque avait eu lieu du côté syrien de la frontière.
Articles connexes :
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Bravo Tsahal 👏🏻👏🏻le monde civilisé vous remercie 👏🏻👏🏻👏🏻
Ce terroriste, cette islamiste dit palestinien va pouvoir partouzer maintenant avec ses 70 vierges dans son paradis de frustrés sexuels 😂😂😂😂
Bon débarras. Ken yrbouuuuu
jdihad islamique hezbollah hamas !!inutile de preciser !c est la meme vermine anti israel et tous tueurs de JUIFS sous la haute direction des autres vermines barbues de teheran !il faut TOUT NETTOYER la grande lessive !!et l eternel aidera les enfants d israel dans leur mission sacrèè!