Tsahal confirme l’élimination de Naim al-Ghoul terroriste du Hamas qui retenait Noa Marciano en otage à Gaza
Le terroriste était impliqué dans des tirs de roquettes sur Israël et faisait partie des personnes chargées de surveiller l’otage
A senior Hamas operative in the terror group's Shati Battalion was killed in an airstrike on Friday, the military and Shin Bet announce.
Naim Ghoul, according to the IDF and Shin Bet, was involved in rocket fire at Israel, and among those responsible for guarding hostage Cpl.… pic.twitter.com/y4GgMmFVKr
— Emanuel (Mannie) Fabian (@manniefabian) May 12, 2024
Un haut commandant du Hamas a été éliminé dans une frappe aérienne à Gaza vendredi, ont annoncé dimanche soir l’armée et le Shin Bet.
Selon l’armée et le Shin Bet, Naim Ghoul était impliqué dans des tirs de roquettes sur Israël et faisait partie des personnes chargées de surveiller l’otage Noa Marciano dans la bande de Gaza. Enlevée le 7 octobre, Noa Marciano a été assassinée par le Hamas à l’hôpital Shifa. Son corps a été retrouvé par Tsahal en novembre. En février, Tsahal avait affirmé avoir éliminé Ahmed Ghoul, un autre commandant du bataillon Shati qui participait à la garde de Marciano.
Source I24newsI
La soldate Noa Marciano, z’l, avait été enlevée le 7 octobre, de la base de Nahal Oz.
Le 14 novembre, les soldats de Tsahal ont découvert son corps dans un bâtiment dans l’enceinte de l’hôpital Shifa.
Les parents de Noa ont raconté que leur fille avait été assassinée par un médecin de l’hôpital Shifa.
Après la découverte du corps de Noa, le porte-parole de Tsahal, Daniel Hagari, avait expliqué qu’elle avait été blessée lors d’un bombardement de Tsahal et que le terroriste qui la gardait avait été tué. Les blessures de Noa, d’après Hagari, n’étaient pas de nature à mettre sa vie en danger.
Les parents de Noa savent désormais que leur fille a été emmenée à l’hôpital Shifa après avoir été blessée. Sur place, le médecin qui devait la soigner a préféré l’assassiner.
Ça » Roule « pour Tsahal .
Quelle différence entre les » médecins » palestiniens et ceux » agissaient » dans les camps ‘
Les palestiniens ne possèdent qu’un livre sur leurs étagères…
Mein Kampf .
Nethanyou après le 7 Octobre…..
» Delenda Gaza « …
Il a tenu parole .
Oui il a été inspiré du fameux « Delenda Carthago » par Caton l’ancien .
» Carthage sera détruite » .
Ironie de l’histoire.
Où se passe Samson et Dalila ?
S’aventurant dans Gaza, la capitale du pays philistin, il en démolit les portes et les transporte sur le mont Hébron. Vingt ans ont passé, Samson tombe amoureux d’une Philistine nommée Dalila. Celle-ci accepte, pour une forte somme d’argent, de faire avouer à Samson le secret de sa force.
Nethanyou est le symbole de la lutte d’Israël et du Peuple Juif .
Nous sommes fiers de lui….personne aujourd’hui ne peut le remplacer .
Ceux qui cherchent à nous diviser sont des criminels .
( suite )
Une pensée pour son frère Yonathan héros d’Entebbe .
Merci LDJ
une salle de talmud torah inaugurèè dans une petite synagogue d une banlieue parisienne a ètè intitulee : SALLE YONI NOTRE HEROS DE MEMOIRE BENIE
la seule petite critique que je fais a tsahal est de ne pas dès le debut de l offensive de tsahal LES PRENDRE PAR DEVANT ET PAR DERRIERE du nord et de raffa !!tout de suite des le 8 octobre !!!
@benjamin
« Les prendre par devant et par derrière »
D »accord avec vous Benjamin » faire l’amour et pas la guerre ‘.