Tsahal a fermé les bureaux d’Al Jazeera pro Hamas à Ramallah
Cette nuit (samedi à dimanche), Tsahal a envoyé des soldats pour procéder à la fermeture des bureaux d’Al Jazeera à Ramallah. Cette fermeture a été mise en oeuvre sur la base d’instructions du ministre des Télécommunications, Shlomo Karhi, et avec l’aval du conseil juridique du gouvernement après qu’il a été déterminé que la chaine portait atteinte à la sécurité d’Israël.
La semaine dernière, le bureau gouvernemental du journalisme a suspendu les cartes de journalistes des journalistes de la chaine qatarie en Israël. Cette mesure a été entreprise après une série de vérifications sur les plans juridique et sécuritaire en conformité avec les statuts du bureau gouvernemental du journalisme.
Source
LPH info
Rightfully so!
As Al Jazeera was reporting live, the IDF forces entered their Ramallah studio and shut them down, at least for 45 days.
Reminder: Al Jazeera is the terrorist propaganda arm of the Qatar regime. They are also banned in a whole number of Arab states. pic.twitter.com/zeKaHGKBo6
— Arsen Ostrovsky 🎗️ (@Ostrov_A) September 22, 2024
Al Jazeera est une chaine d’information subventionnée par un état, le Qatar, qui ne reconnaît pas Israël. Il ne faut pas s’étonner qu’en temps de guerre, elle ne soit pas là bienvenue
Personne ne s’émeut du fait qu’aucun organe de presse israélien n’ai le droit d’opérer au Qatar ou dans n’importe quel pays arabe
La France devrait en prendre exemple et faire pareil avec Al Jazeera
Sur les cartes à bord des avions de Qatar Airways Israël n’existe pas.
Comment des soutiens des totalitaires du Hamas et du Hezbollah peuvent-ils donner des leçons de démocratie à Israël. C’est un peu comme si un tyrannosaure Rex reprochait à une souris d’être carnivore.
« Al Jazeera est une chaine d’information subventionnée par un état, le Qatar, qui ne reconnaît pas Israël. » La logique aurait voulu que sans reconnaissance de l’état d’Israël, cette chaine n’aurait du même pas avoir le droit de s’installer.
S’ils pouvaient fermer la gueule de Melanchon et ses Boys bands.
Ils sont pire qu’Al Jazeera