Trump fermement aux côtés d’Israël
Malgré les tentatives juridiques visant à le détruire, Donald Trump est aujourd’hui autant du côté d’Israël et du peuple juif qu’il l’était lorsqu’il était président.
L’attachée de presse nationale de l’ancien président Trump, Karoline Leavitt, l’a mieux dit lorsqu’elle a déclaré à NBC News que l’éventuel candidat du GOP « avait fait plus pour Israël que n’importe quel président américain dans l’histoire ». Ainsi, lorsque le New York Times a tenté de critiquer M. Trump pour son apparente « approche non interventionniste » dans un article en première page intitulé « Trump n’offre aucune vision claire sur la guerre à Gaza » le dimanche 3 mars 2024, il ne pouvait être plus éloigné de la situation. vérité.
Après avoir remis un prix au président Trump pour les accords d’Abraham le 26 février, l’ article du New York Times m’a paru étrange. M. Trump est aujourd’hui l’une des personnes les plus persécutées au monde. Malgré le lourd tribut que cela a coûté à sa vie, il a réussi à faire ce que peu de gens pensaient possible. Il est autant du côté d’Israël et du peuple juif aujourd’hui qu’il l’était lorsqu’il était président. Il s’est assuré de discuter des horribles vidéos des atrocités commises par le Hamas. Il a ressenti une immense douleur à cause des otages et de la torture qu’ils subissent chaque jour.
Dans une interview avec Brian Kilmeade de Fox, il a déclaré : « Vous devez régler le problème ». « Vous avez eu une horrible invasion. Elle a eu lieu. D’ailleurs, cela ne serait jamais arrivé si j’étais président.
J’ai mentionné au président Trump que le Hamas constituait une « menace existentielle » pour Israël et il était entièrement d’accord. Nous avons également parlé de l’Iran et de la déstabilisation de la région ainsi que de son objectif de détruire l’Amérique qu’il considère comme le « Grand Satan ». Le président Trump était pleinement engagé et soutenait tous les efforts visant à contrecarrer l’Iran. Comme l’a dit son attachée de presse nationale, Karoline Leavitt : « Quand le président Trump sera de retour dans le Bureau Ovale, Israël sera à nouveau protégé, l’Iran redeviendra fauché, les terroristes seront pourchassés et l’effusion de sang prendra fin. »
Contrairement à l’administration actuelle qui a déclaré que les soi-disant « colonies » en Judée-Samarie étaient « incompatibles avec le droit international », le secrétaire d’État de Trump, Mike Pompeo, a déclaré exactement le contraire le 18 novembre 2019. En fait, il a déclaré : ils ne sont « pas incompatibles avec le droit international ». Le secrétaire Blinken a choisi un moment très inopportun pour faire sa déclaration. Israël souffre énormément et n’a pas besoin d’évoquer un renversement de la politique américaine car il est dans une agonie et une souffrance totales. De même, Israël n’a pas besoin d’être forcé d’accepter une « solution » à deux États alors qu’il lutte pour son existence même. L’administration actuelle semble résolue à promouvoir cette idée malgré les objections d’Israël et sa crainte que cela ne conduise à d’autres événements du 7 octobre. Essayer d’utiliser cette période angoissante et pénible pour imposer à Israël des idées anciennes et irréalisables est non seulement inapproprié mais aussi téméraire. C’est une voie périlleuse en année électorale. Cela ne fera qu’aider le président Trump, qui a toujours soutenu Israël.
Source
https://www.israelnationalnews.com/
Les anti Trump disent le contraire, ce qui est sur c’est que ce dernier coupera les subventions a l’Ukraine !!!, c’est surement ce qui les fait plus chier !!!, Trump est l’ami d’Israel comme tout les présidents republicains.
🤩🙏✝✡
Trump the best 😁!
Trump reviens vite vite….
L islamisme criminel se propage comme les cafards 🪳
Biden a malgré tout soutenu Israel d’ emblee face aux terroristes du hamas. ensuite il a adopté une autre politique, nauséabonde, opportuniste, mais il faut être prudent, Trump n’ a pas encore gagné.
Vivement que Trump passe et que Biden dégage avec ses collaborateurs wokistes et antisémites. Si Biden passe, les usa vont devenir comme l’europe.