TROP GENTIL AVEC TOI

By  |  7 Comments

Par Meir BEN HAYOUN

Jonathan Hayoun, ex président de l’UEJF et me semble-t-il, corrige-moi si c’est faux, membre ou ex membre du CRIF. Sur YouTube, on m’a proposé de regarder le débat de Médiapart (ci-joint) sur la situation en Israël auquel tu as participé.

La torture de voir ce débat pour les Israéliens de l’Alyah de France que nous sommes, mobilisés ou dont les enfants sont mobilisés actuellement – et dont certains pleurent et assistent aux enterrements de victimes, parmi les Olim de France.

Dans le passé, tu as sorti un livre cherchant à mettre en relief l’antisémitisme du Rassemblement national malgré les tentatives de ce parti politique de se refaire une virginité et de « draguer » l’électorat juif de France. On peut tout à fait comprendre cette tentative de ta part d’éveiller sur ceux que tu considères comme des antisémites camouflés.

Tu viens de sortir un bouquin sur Joseph Kessel pour faire l’éloge de la noblesse de ce personnage – très bien ! Pour le moins qu’on puisse dire, cela ne t’a pas beaucoup inspiré.

Un massacre dans des conditions inimaginables de 1300 Juifs en une seule journée, majoritairement des femmes et des enfants, 200 otages, par les envahisseurs de la terre d’Israël de ce peuple nazislamiste bas et vil dit « palestinien » qui a voté pour le Hamas à 80% dans la Bande de Gaza et majoritairement en Judée Samarie et même à Jérusalem où ils ont la carte d’identité israélienne.

Et même ceux qui ne votent pas pour le Hamas, ils soutiennent et jouissent jusqu’au plafond par ses actions contre les Juifs – comme l’Arabe qui se trouvait en face de toi dans ce débat. Et ne me fais l’idiot ingénu de celui qui ne le sait pas.

Toi qui a cherché au microscope les indices sur l’antisémitisme de Marine Lepen et de ses collaborateurs, quand on te sort l’argument antisémite caractérisé de l’apartheid après ce massacre innommable qui, en comparaison, les pogroms de la Russie tsaristes sont des colonies de vacances, tu ne réagis pas ??????

Tu fais celui qui est gêné, l’inhibé ? Tu ne sais pas quoi dire ? Tu déplores les « victimes innocentes » comme un disque rayé de formule toute faite. Tu nous fais le Pape de Rome qui dénonce la catastrophe humanitaire, qu’il n’y a pas de solution de paix, que les populations civiles des deux côtés souffrent, la tarte à la crème, quoi ???!!!! C’est comme ça que tu veux faire la paix, gros malin ???!!!

Et alors il y a catastrophe humanitaire chez les palos ???!!!! Fallait-il s’attendre à moins que ça ? Au contraire, ce n’est pas assez ! As-tu été payé pour faire la baltringue de service avec ces deux autres collabos écoeurants de Nadav Lapid et Roni Brauman ????!!!!!

Est-ce que lors de ce débat, tu étais otage du Hamas à qui on met un couteau sur la gorge pour faire la poule mouillée ???!!!!

Le seul personnage que tu as égratigné dans tes interventions, le seul, c’est Netanyahou. Tu es électeur israélien pour entrer dans les controverses politiques qu’on n’évoque pas actuellement en Israël dans cette conjoncture d’union nationale d’état de guerre et de crise sécuritaire ? Où les gens doivent être prêts en deux minutes à s’introduire dans des espaces protégés en cas d’alerte ??!!!!! Si déjà tu voulais émettre un grief légitime à l’encontre du Gouvernement israélien, c’est celui de ne pas avoir brisé la Bande de Gaza il y a quinze ans et même avant.

Sans mentionner ta posture prostrée et ton aspect négligé, avec tes cheveux mal lavés, plagiat du look BHL. En déficit grave d’honneur juif et de dignité humaine minimale !!!!! Et tu portes le même patronyme juif que le mien que tu as déshonoré – à vomir !!!!!
Pitoyable !!!!!! Minable tu as été. Et encore, je suis trop gentil avec toi.

Meir BEN HAYOUN

P.S. Ce texte concerne également beaucoup (pas tous) qui sont intervenus de façon lamentable dans des débats télévisés – à faire bon ménage avec l’argumentation de l’ennemi, se terrant comme des rats à évoquer des considérations politiques mesquines en cette occurrence d’atrocités sans précédent. C’est bien simple, ils sont trop nombreux pour en établir la liste exhaustive : des universitaires, des journalistes, etc… Tous savent de qui il s’agit et ils se reconnaitront.

happywheels

7 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Un mediocre. Un abruti. Il est heureux d’avoir été invité sur mediapart peut-être. L’idiot utile, incapable de défendre l’ image d’ Israel, incapable de defendre ce pays, incapable de defendre son peuple et ses valeurs et son gouvernement, incapable de rappeler des verites historiques (nakba, colonisation…), incapable d’ affirmer qu’Israel n’est pas un état d’ Apartheid, incapable de rappeler que ce pogrom est à l’ origine de cette guerre… face à des antisionistes primaires. Il a été à la tête de l’ uejf…. Sinistre de gus.

  2. benjamin dit :

    beaucoup de traitres !oui!beaucoup de journalistes complices du hamas et donnant plus de credit aux grossiers mensonges du hamas qu aux informations venant d israel ou meme de l amerique ou meme du president americain !comme par exemple BFM tv !le maxime switek hier a ètè lamentable de saletè mettant en relief les mensonges du hamas sur ce fichu hopital !471 victimes d une bombe israelienne !!!bigre !alors qu il n y a que entre 10 et 50 victimes DANS LE PARKING DE L HOPITAL! que c est bien fait pour leur gueule! et que des preuves irrefutables montrent que c est bel et bien une roquette de la saletè palestinienne qui a explosè sur ce parking !quant a mediapart ou le monde ou france inter et tant et tant d autres en france l on sait d avance ce qu ils pensent des juifs et d israel !il est parfaitement inutile de dialoguer avec ces gens !pure perte de temps et d honneur pour les juifs et complicitè avec les salopes gazaouites !

  3. Rosa+SAHSAN dit :

    Les idiots utiles.
    ROSA

  4. Ethan dit :

    Ces Erav Rav tombent le masque les uns après les autres.
    Même leur slogan est à « mourir » de rire  » sioniste et propalestinienne ».
    Ces organisations étaient surtout des tremplins pour mener une carrière politique ou économique, je l’ai constaté.
    Certes, il y’a délateurs qu’il faudrait enfin dénoncer, épingler.
    N’oublions pas « les potes » qui ont essayer d’étriller le lumineux Georges Bensoussan par voie judiciaire.

  5. Paul06 dit :

    Tournons la page. Pour être à la tête de l’ uejf, il faut être de gauche et donc ne pas bien comprendre le conflit israeloarabe.

  6. ABRAVANEL dit :

    Bravo!!

  7. Philippe dit :

    Je voudrais bien savoir ce qu’est devenu Guy Millière, que j’avais entendu tenir des propos mesurés et de bon sens à plusieurs reprises, il y a bien dix-douze ans. Quelqu’un de très poli, courtois, qui s’exprimait de temps à autre à la télévision, et qui maîtrisait totalement l’histoire de la région. Plus jamais entendu au cours des dix dernières années. Sans doute parce qu’un homme à la fois aussi solidement informé et aussi respectueux, sans aucune agressivité, est ce qu’il y a de plus embarrassant au monde. Vous savez où est passé Monsieur Millière?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *