TRES BONNE NOUVELLE : L’UNRWA ferme temporairement son siège à Jérusalem après une tentative d’incendie

By  |  2 Comments

L’UNRWA a annoncé jeudi soir fermer ses bureaux de Jérusalem Est et accuse sans aucune preuve « des extrémistes israéliens » qui auraient « mis le feu » à quelques broussailles près de l’enceinte de son batiment
L’UNRWA fait l’objet de vives critiques en Israël mais aussi de la part de plusieurs élus américains qui lui reprochent sa proximité avec le Hamas et d’employer un grand nombre de terroristes. L’agence de l’ONU est également accusée de laisser le Hamas cacher des armes dans ses locaux de la bande de Gaza, notamment des écoles gérées par l’organisation. Au moins douze de ses employés ont même pris une part active aux massacres perpétrés par les terroristes en Israël le 7 octobre.
Le siège de l’UNRWA, doit être délocalisé à Gaza mais certainement pas à Jérusalem. Pas de réouverture de l’UWRA tant qu’à l’organisation n’aura pas fait le ménage parmi ces membres affiliés au Hamas. Il y en a marre de financer le terrorisme du Hamas et les futurs assassins de juifs. Le gouvernement israélien doit décider une fois pour toutes ce qu’il entend faire de cette organisation terroriste. Soit il la conserve, soit il la ferme et expulse son personnel étranger.


happywheels

2 Commentaires

  1. joseparis dit :

    unrwa=hamas=nazislamistes

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *