Trappes : trois Marocains liés à l’islamisme radical expulsés
Deux de ces hommes sont les frères du détenu qui avait agressé un gardien dans l’unité dédiée à la prévention de la radicalisation à la maison d’arrêt d’Osny.
Le ministère de l’Intérieur a confirmé l’expulsion jeudi vers le Maroc de trois individus marocains résidant à Trappes, en raison des liens qu’ils entretiennent avec la mouvance islamiste radicale. Deux d’entre eux sont les frères de l’homme qui avait très violemment agressé un surveillant à la maison d’arrêt d’Osny en septembre 2016.
Trois hommes, habitants à Trappes, dans les Yvelines, et de nationalité marocaine, ont été expulsés de France vers le Maroc, en raison de leur appartenance à la mouvance islamiste radicale. Une procédure, la 51e depuis l’instauration de l’état d’urgence en novembre 2015, rendue possible par la prise, jeudi, d’un arrêté ministériel d’expulsion.
Deux des trois hommes, âgés de 37 à 41 ans, font partie d’une fratrie de six frères déjà bien connue des services de renseignement. Deux de leurs frères se trouvent actuellement en zone irako-syrienne et un autre a été arrêté en mars 2015 en Turquie alors qu’il s’apprêtait à rejoindre la Syrie. Ils sont également les frères d’un homme condamné en mars 2016 à cinq ans de prison pour avoir voulu rejoindre la Syrie.
En septembre 2016, Bilal T., alors incarcéré dans l’unité de déradicalisation de la prison d’Osny, avait agressé deux surveillants. Cet acte avait été qualifié d’attaque djihadiste élaborée et concertée. Agé de 24 ans, le détenu, avait agressé à l’arme blanche un surveillant du centre pénitentiaire au moment de sa promenade, l’atteignant au cou et au thorax. Un autre agent d’Osny avait été blessé en venant porter secours à son collègue. L’homme a été mis en examen pour « tentative d’assassinat terrorist
Source :
http://www.bfmtv.com/police-justice/trois-islamistes-radicaux-expulses-de-la-france-vers-le-maroc-1242500.html
« trois Marocains expulsés »
on retrouvera le sourire lorsque le chiffre en titre sera suivi de six zéros
Mais c’est quoi ces accoutrements de tarlouzes qu’ils portent tous, n’y a-t-il pas de magasins de vêtements pour hommes dans leurs saloperies de pays ( france incluse ) ????
ils ont emprunter les chemises de nuit de leurs femmes.
Décidemment,on dirait qu ils sont tous nés juste pour le terrorisme…
Pourtant dans la majorité des pays ou ils vivent, il y a des écoles…