Tollé à Poitiers : des plaques de rue rebaptisées aux noms de leaders du Hamas dont celui de l’islamiste Ahmed Yassine, fondateur du mouvement et Frère Musulman. L’action relayée par… les Jeunes Communistes locaux

By  |  6 Comments

Ce jour, des plaques de rue du centre-ville de Poitiers (Vienne) ont été rebaptisées par une action de collage aux noms de leaders du mouvement terroriste Hamas ainsi que de leurs relais entre autres.
Une rue a ainsi été rebaptisée du nom d’Ahmed Yassine, fondateur du Hamas.
« Cette action a été relayée sur les réseaux sociaux du mouvement des jeunes communistes (MJCF 86) de la Vienne sous le titre « Les rues de la résistance ». » indique les services du Préfet ce soir.
Le préfet de la Vienne va saisir le procureur de la République au titre de l’article 40 du code
de procédure pénale pour apologie du terrorisme.


Le MJCF86 voulait apposer « des noms de résistants palestiniens »
Selon la préfecture, parmi ces noms figuraient ceux de leaders du Hamas ou de représentants libanais et palestiniens ayant eu des liens avec l’organisation terroriste. Le MJCF86 assure de son côté n’avoir « jamais soutenu les massacres commis par le Hamas le 7 octobre 2023 ». Le mouvement rétorque qu’il ignorait qu’Ahmed Yassine faisait partie des noms apposés sur les plaques de rues.

happywheels

6 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Et de l´autre côté:
    Une étude révèle qu’il est « de plus en plus difficile » d’être musulman dans l’Union européenne
    Article de Le Parisien avec AFP • 1 j • 2 min de lecture

    😡Les musulmans qui se sentent mal aimé,incompris,ils ne se posent pas la question du pourquoi?????Nous aurions des druzes le problême des mahométans ne se poserai pas,mais nous n´avons pas de druzes et celles et ceux que nous avons dans leur grande majorité créent plus de problêmeS qu´ils n´en rêglent!
    Pas besoin de passer l´actualité au crible en se qui les concernent,nous les subissons plus qu´ils nous subissent!Chrétiens et juifs n´imposent rien et acceptent les rêgles de vie du pays dans lequel ils vivent,eux c´est la cata!!!!
    Pour les rouges-bruns c´est 100millions de morts,la collaboration avec les pires saloperies,aujourd´hui encore!!!Maudite Crapules 😡!

    -El Chacal – The Jackal (Cuban Anti-communist Song)
    https://youtu.be/s5zIbX21ZNA?feature=shared

    🙏✡✝💪👍

  2. Franccomtois dit :

    Fdesouche
    Creil (60) : une ado de 17 ans accuse ses parents de l’avoir rasée, ébouillantée et frappée, parce qu’elle aurait été en contact avec des garçons ; sa mère porte un voile intégral pourtant interdit en France (MàJ)
    Remi25/10/2024 à 12h50
    25/10/2024

    😡Combien de famille juive ou chrétienne font subir cela á leur enfant,surtout aux filles au nom de leur croyance(cela va de soit)!Ce genre de faits pour les cocos-NFP cela ne les dérangent pas vu l´actualité qu´ils alimentent chaques jours avec leurs déviances et leurs liens plus que douteux avec certains individus,même jusqu´á rebaptiser le nom de rues,voir l´article ci-dessus 🤬!
    🙏✡✝💪👍

  3. herode dit :

    ça va plaire à Macron Foutriquet ….

  4. bensoussan jean joseph dit :

    Suggestion de rues à Poitiers,pourquoi pas la rue Charles Martel ..Un peu d’histoire pour la gouverne de ces jeunes communistes avec le quotient intellectuel d’une endive(oui, car pour être communiste à notre epoque, c’est exactement le Q.I.qu’il faut) Donc, ce brave cheikh yacine,se rendait à la mosquée pour la première priere du matin,dans son fauteuil roulant,poussé par son acompagnateur.Sur le chemin,de ci de là,cahin caha ils cheminaient…Quand soudain,un chasseur bombardier F-16 de l’armée de l’air Israelienne arriva dans un fracas assourdissant et lança sur le cheikh yacine,une belle grosse bombe.Lui et son accompagnateur furent pulverisés.Cela se passait le 22 mars 2004 à gaza. joseph

  5. David92 dit :

    Bientôt le Hamas enverra à Stockholm un robot en djellaba guidé par l’IA recevoir le prix Nobel de la Paix .
    Pour les JO on verra plus tard .

  6. V dit :

    « à Poitiers »
    Là ça passe par contre une rue Charles Martel ce serait intolérable, de la haine raciale !
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *