TF1 consacre un reportage au meurtre de Sarah Halimi : quelles étaient les motivations du tueur ?
By 2 Comments
|
Sarah Halimi, 65 ans, dormait chez elle le 4 avril dernier lorsque le voisin du dessous, qu’elle connaissait, a réussi à s’introduire chez elle, avant de la frapper durant de longues minutes en criant « Allah Akbar ». Le suspect finira par défenestrer la victime. Très vite, la communauté juive se mobilise pour dénoncer le caractère antisémite de ce meurtre. Sarah Halimi a-t-elle été tuée pour sa confession ? Depuis son interpellation, le suspect, interné en psychiatrie, n’a pas été entendu par la police…
happywheels
BRAVO, mais ils en ont mis du temps à réagir …..et comme on dit » mais que fait la Police » pas d’ordre …..et Justice …..pas d’ordre ….mais qui commande, qui dirige ce Pays ?!.
Je regrette , mais j’ai été très déçue par ce mini reportage de quelques minutes, qu’ils ont trouvé , sans doute, peu important, puisqu’ils n’ont même pas pris la peine de l’annoncer dans les titres du journal , si bien que certaines personnes ont pensé que ça ne passerait pas et ayant l’habitude de regarder Fr 2, n’ont pas attendu le développement du journal ;
Ce drame horrible méritait d’être un peu plus développé et non survol le journaliste soulignant bien que d’après « la communauté juive » c’était un acte antisémite.
Très peu de détails pour bien marquer les esprits à cette heure de grande écoute, j’ai eu l’impression que le journaliste était fort pressé d’en finir .
Un fait divers comme tant d’autres ! en somme, alors que ce drame en est 1 de plus dans la longue série déjà, hélas, de nos frères qui se font assassiner, par des personnes d’origine maghrébine, sur notre sol de France uniquement parce qu’ils sont JUIFS !!
Et c’est la dessus qu’il fallait appuyer !