TF1 a abdiqué.

By  |  2 Comments

Par Meir Ben Hayoun

Le Bureau du Premier ministre Netanyahou a été trompé par TF1. En effet, sa première interview accordée à un médium français depuis le 07/10 devait être retransmise par TF1 du fait que TF1 est la chaîne TV française la plus populaire et la plus regardée.

Quelle aubaine pour TF1 détenant l’événement médiatique le plus chaud.

Or devant les protestations bestiales des collabos au nazislamisme en France devant le siège de TF1, sa direction a abdiqué et a en quelque sorte roulé le Bureau du Premier ministre en reléguant cette interview à sa filiale LCI qui est très marginale et dont l’audimat est très faible.

Pour ménager la chèvre et le choux, la direction de ce groupe a diffusé un ou deux extraits très courts de l’interview du Premier ministre au bulletin d’infos de TF1 avec, il fallait s’y attendre, le commentaire stupide du présentateur de ces infos.

Il est clair que si le Bureau du Premier ministre avait été informé à priori que cette interview ne serait pas diffusée intégralement par TF1, il ne l’aurait pas été accordée à une chaîne d’info aussi marginale et aussi peu regardée que LCI.

Shabbat shalom
Meir Ben Hayoun

happywheels

2 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    BIBI a été génial !!, pas de cr&ation d’atat palestinien sans avoir detruit le HAMAS ou autres parti terroriste, ce qui est terrible c’est beaucoup de chef d’etat le savent, mais font la politique de l’autruche, j’ai consulté plusieurs forum, dont celui d’Orange (le pire), ces braves gens ne sont pas antisémites, mais anti sionisme !! que de la racaille, en général ils reprochent la création de l’état d’Israel, pour eux un juif n’a pas le droit d’avoir une patrie !, l’antisionisme est la pire forme de l’antisémitisme !!

  2. Massada dit :

    Je me disais aussi pourquoi LCI ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *