Terrorisme. Opération de police à Montpellier, un couple et ses enfants interpellés
06/09/2017 – 17h20 Montpellier (Lengadoc-info.com) – Une opération musclée aurait eu lieu à Montpellier la semaine dernière dans le quartier Ovalie. Les policiers auraient interpellé un couple ainsi que ses enfants dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
Le mercredi 30 août, à 5h45 du matin, une vingtaine de policiers cagoulés auraient interpellé un couple et ses enfants dans un appartement qui se situe avenue Roger Couderc, près du carrefour du Grand M. Selon une source policière, cette opération aurait eu lieu dans le cadre de la lutte contre le terrorisme.
La menace terroriste dans la région Occitanie reste très présente. A tel point que, lors de sa prise de fonction, le colonel Jean-Valéry Lettermann, nouveau commandant adjoint de la gendarmerie pour l’Occitanie, a rappelé cette semaine que « la priorité des priorités, c’est la vigilance terroriste ».
Il y a une semaine, c’est la commune de La Grande Motte qui a testé de nouvelles barrières anti-attentat qui doivent pouvoir stopper des véhicules lancés jusqu’à 60 kilomètres heures. Il faut dire qu’après les attentats de Nice, de Berlin et dernièrement de Barcelone, ce mode opératoire reste la hantise des forces de sécurité. Difficile à repérer en avance, ce type d’attaque ne demande pas une logistique et une préparation importante.
Il y a quinze jours, une jeune héraultaise de 26 ans, ex-dauphine de miss Carnon, a été condamnée à trois ans de prison dont deux années ferme pour apologie du terrorisme. Arrêtée en janvier et placée en détention depuis, la jeune femme s’était convertie à l’Islam et fréquentait la mosquée de Lunel. Une mosquée connue pour avoir vu passer des dizaines de jihadistes dont certains sont morts en Syrie et en Irak. Une mosquée sous étroite surveillance mais qui n’a jamais été fermée par les pouvoirs publics.
Source :
http://www.lengadoc-info.com/5537/societe/terrorisme-operation-de-police-a-montpellier-couple-enfants-interpelles/
Pourquoi ,e pas la fermer,. Cette maudite mosquée, elle ne sert qu à la radicalisation des musulmans sur place…
Comment se fait ils que depuis quelque temps, nous ne sachions presque plus rien de ce qui se passe ici! particulièrement en ce qui concerne les terroristes islamistes que l’on transforme en …. »déséquilibrés » !!
Mais comme « déséquilibrés » ne prend plus, que tout le monde rigole, il faut passer à la phase suivante
Soit , Motus et bouche cousue ! au moins là, moins on en saura, mieux cela vaudra pour l’équipe de rigolos qui mène le pays , et ne fait strictement rien d’efficace afin de lutter contre le terrorisme islamiste !
Faire taire les journalistes de radios et TV! c’est vraiment odieux ce pays ! peut-on encore parler de démocratie ….
Heureusement qu’il y a Internet, mais tout le monde ne le possède pas encore et restent ignorant de bien des choses !