Terrorisme. Le sénateur Jean-Louis Masson propose de contrôler « en priorité » les musulmans
Sénat. C’est ce que l’on appelle une proposition de loi politiquement incorrecte : Jean-Louis Masson veut focaliser les contrôles de police sur les personnes de confession musulmane, défendant un raisonnement de »bon sens ».
« Les contrôles de police contribuent à sécuriser les personnes qui n’ont rien à se reprocher et il convient de ne pas restreindre inutilement les pouvoirs des forces de l’ordre ». Jean-Louis Masson, ex-UMP mais désormais sans parti, avance devant les sénateurs le fait qu’un musulman a bien plus de probabilité d’être extrémiste qu’un non confessionnel, et qu’il faudrait par conséquent focaliser les contrôles de sécurité sur les citoyens professant l’islam. Il s’agirait donc de se baser sur les statistiques, et d’effectuer des contrôles de police là où les musulmans sont en nombre important.
Connu pour ses propositions choc au Sénat, le député ne manque pas de surprendre avec celle-ci, indignant la gauche et amusant l’extrême droite. La Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme (ICRA) a immédiatement réagi sur Twitter en dénonçant un « amendement AHURISSANT de bêtise et de racisme ». L’élu termine son raisonnement par une dernière comparaison : « De même, si on recherche des trafiquants de drogue, il est plus pertinent de contrôler les personnes qui se promènent en survêtement avec une capuche plutôt que des personnes en costume-cravate. »
Bravo à ce sénateur,les choses commenceraient-elles à bouger? Des mesures drastiques doivent etre prises envers les adeptes de cette secte qu’est l’islam.
TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC CE SENATEUR, BRAVO MONSIEUR .
Bravo Mr le depute !!!!…
Mr le senateur plutot….
Comment lui donner tort
C est une verite d une logique indiscutable
Et le resultat de l islamisation des arabes dans un tres grand nombre
Bon sens inaccessible aux insenses
voilà un homme de bon sens et qui parle vrai !! je regrette mais il suffit de se baser sur les statistiques pour comprendre que ce qu’il dit est la pure vérité !
Pourquoi ne peut on rien dire en France à présent, pourquoi être obligé de mentir , de ne pas dire ce que l’on pense, et rester à tout prix dans le « politiquement correct » !!! dans le mensonge devrais je dire !
Il suffit de se pencher sur les statistiques et dire simplement la vérité !! Jetez un œil dans les prisons et vous serez édifiés !!! mais cela, surtout il ne faut pas le dévoiler au risque de déclencher des cris d’orfraies !!
Cette politique est lamentable !
Ce n’est pas la première fois que Jean-Louis Masson intervient au Sénat avec des propos francs et directs. Son discours en fin de l’année dernière avait provoqué chez nos islamo-gauchistes un sacré tollé :
http://videos.senat.fr/video/videos/2015/video30232.html