Terrorisme : encore un coup des Français de souche !
De Gabriel Robin
Dès après l’attentat de Berlin qui a coûté la vie à 12 personnes, les belles âmes de la vie politique française se sont empressées de le commenter, réfutant tout lien entre l’immigration et le terrorisme. Benoist Apparu, proche d’Alain Juppé sauvé des eaux par François Fillon, a notamment déclaré : « Je me garderai bien d’établir un lien entre politique migratoire et attentats, ce n’est pas responsable. »
Est-il naïf comme pourrait le laisser supposer son air d’éternel adolescent ? Est-il manipulateur ? De toute évidence, il n’a pas suivi les actualités depuis l’affaire Merah. Il est acquis que tous les terroristes islamistes sont issus de l’immigration, tant les précédentes vagues qui n’ont pas su s’intégrer que les plus récentes qui sont parfois venues dans le but de nous livrer la guerre. Une évidence appuyée par les faits. Prenons, par exemple, Anis Amri, le nouveau principal suspect de l’attentat de Berlin : âgé de 21 ans, né à Tataouine en Tunisie, demandeur d’asile arrivé en Allemagne en 2015 via l’Italie. Le profil type de l’immigré indésirable que l’espace Schengen laisse circuler librement sur tout le territoire de l’Union européenne.
L’aveuglement de Benoist Apparu, membre de l’équipe de campagne de François Fillon, témoigne de la profonde déconnexion des élites politiques européennes, y compris quand elles sont trompeusement classées à « droite », avec la réalité des problèmes. Le mot d’ordre est donné : ne surtout pas critiquer la politique migratoire qui nous détruit. Utilisant les mêmes artifices que les pseudo-décrypteurs de l’actualité qui sévissent au sein des officines subventionnées, au premier rang desquels figurent notamment « Les Décodeurs du Monde », les responsables politiques expliquent aux Français que le réel n’a pas eu lieu parce qu’une caméra filmait en noir et blanc plutôt qu’en couleur…
Michel Pouzol, député socialiste soutenant Manuel Valls aux élections primaires de la gauche, n’hésitait pas à affirmer, sûr de son fait :
« La plupart des actes terroristes que nous avons dû affronter en France ne venaient pas de migrants mais bien de Français, je dirais, de souche, parce que des Français de nationalité parfois depuis deux ou trois générations ! Donc, on voit bien que la corrélation entre [terrorisme et immigration] est un raccourci qui est complètement scandaleux et qui est extrêmement abusif, mais qui est utilisé notamment par l’extrême droite, on le sait bien ! »
Il est presque inutile de répondre à monsieur Pouzol. En effet, les biais dialectiques de cette bande d’incapables n’atteignent plus personne. Déjà parce qu’une partie non négligeable des attentats récents ont été commis par des « migrants » ou des personnes revenues sur le continent grâce au chaos créé par le flux migratoire, ce qui fut notamment le cas des terroristes du Bataclan qui avaient combattu en Syrie.
Ensuite, les « migrants » ne posent pas uniquement le problème du terrorisme islamiste, mais celui (bien plus vaste) de l’insécurité générale. Enfin, il semble évident que les « Français de souche » décrits par ce député socialiste n’étaient, en réalité, que des Français de papiers impossibles à assimiler. Si nous n’y sommes pas parvenus hier, dans un contexte autrement moins difficile, comment le pourrons-nous demain avec ces centaines de milliers d’Africains, de Maghrébins et de Moyen-Orientaux ?
Source :
http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/terrorisme-encore-un-coup-des-francais-de-souche,301320
Michel Pouzol "La plupart des attentats en… par bvoltaire« >
Michel Pouzol "La plupart des attentats en… par bvoltaire
En cette nébuleuse ,un chat ne reconnaîtrait pas les siens …mêmes les mères devant penser avoir enfanté des chiens au point de ne pas les reconnaître …alors que les parents en sont responsables !. C’est la faute au toiletter, au vétérinaire …à la pauvreté ..pourtant certains chats Français d’origine n’ont ni eu des croquettes ni même des jouets , mais ceux là n’ont pas pour autant rejoint la horde sauvage !;… bref, nos grands coqs de passage..passant le relais de la priorité à droite .. manquant de volaille ..laissent entrer la meute de chiens féroces déguisée en rats bien gris et noir ..dont nos coqs se trompent de mot, mais dont tous aimerions plutôt dératisation pas au karcher mais au lance flamme …seul moyen d’ératdiquer et non pas d’ératduquer !. Le loup attaque le mouton nous le savon ..de Marseille à Paris, le rat bouffe tout, pique tout, propage les maladies et de plus nique à tout va plusieurs femelles lesquelles prolifèrent les petits qui vont dévaster le garde manger des cons-tribuables!. Est-ce que nous avons vraiment besoin de chats Persans , de lévriers Afghan, de chiens errants et de rats venant d’autres égouts dégoûtants ..franchement !!!.
Excellent com Charles ! On ne leur demande pas de venir et en plus on les paye pour repartir lol. C’est le summum !
« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde » nous dit Albert Camus, et ne pas les expliquer c’est ajouter à sa mauvaise compréhension. (com repris d’une autre page)
Cazeneuve c’est celui qui, en 2014, affirmait que « les musulmans sont partie intégrante de notre roman national ».
Il ne reviendra jamais sur cette déclaration, même après les attentats de 2015 et 2016, comme, avec un cynisme abject, on pourrait affirmer que tous les ennemis de notre Histoire le sont pour la seule raison de nous avoir combattus !
Outre le fait qu’aucun d’entre eux n’a lu le Coran, c’est une évidence, ils considèrent que l’islam n’est qu’une religion comme une autre. Or, ce n’est ni une religion comme le judaïsme, ni une philosophie comme le bouddhisme, mais un ensemble de préceptes qui ont force de loi et prévalent non seulement sur la loi républicaine, mais aussi sur toute autre religion.
Et peu leur importe si 70% des Français estiment que l’islam n’est pas compatible avec la république, la dictature du politiquement correct ne souffre aucune opposition.
L’Islam est tout simplement devenue une religion d’Etat. Il est donc vain d’espérer un jour voir les autorités musulmanes modérées, qui se disent respectueuses de la loi républicaine, expurger le Coran de tous ses versets violents qui prêchent le « jihad »…
L’islam, c’est à la fois la loi et la foi. La loi coranique est incontournable pour tout musulman et doit régner sans partage sur la vie quotidienne des fidèles…
Malheureusement l’Europe est maintenant dans de « beaux draps ».
La palme des réactions revient, une fois encore, à notre illustre Président : « J’exprime ma solidarité et ma compassion à la Chancelière Merkel, au peuple allemand et aux familles des victimes de Berlin. »
Comment peut-il faire passer la chancelière allemande avant les victimes?
Il est regrettable que le Président Hollande dans son dernier discours ait regretté d avoir émis l hypothèse de la déchéance de nationalité…. C’était l un des seuls points sur lequel il aurait pu être fier !
Malheureusement son manque de courage a aussi été la cause de son manque de popularité. La Gauche n’a pas seulement été un échec économique et social, mais a également amoindrie le peu de valeurs que la France possédait.
Benoist Apparu vit au pays des Bisounours où tout le monde il est beau il est gentil quel naïf ! il prend tous les français pour des zozos naïfs !! c’est ça on va tout de suite le croire sur parole …
belle tete de premier de la classe..pauvre dechet de l’humanitė!!!..encore des suėdois..tjours les meme..les crapules prolifėrent en masse ce reproduise meme en captivitė..tel hai
Cette vague « d’immigrants » ne ressemble à aucune autre !
Inutile d’essayer, comme ils le font, de nous donner mauvaise conscience , comme les journaleux essayent de le faire , en nous parlant des anciens immigrés que la France a toujours accepté , alors pourquoi pas maintenant !!
Il n’y a strictement aucun rapport . Ceux d’avant se sont très bien intégré, ils étaient reconnaissants au pays , ils ne cherchaient pas à changer notre mode de vie , ils ne forçaient pas les portes (frontières) à coups de pieds , de bâtons et des pierres, lorsque l’on ne voulait pas d’eux !
Celui qui ne le comprend pas est de très mauvaise foi.
De plus , il y a longtemps que l’EI a prévenu qu’ils profiteraient de l’arrivée massive de ces « migrants » pour y infiltrer leurs « soldats » !
L’Europe, (la vieille s’entend) aurait du fermer ses frontières , et ne pas accepter, ces vagues successives d’une majorité de jeunes hommes seuls, et en plein forme !! il y avait, tout de même , de quoi se poser des questions !
Ceux qui ont eu raison sont les pays de l’Est qui ont compris le danger et se protègent !!
Et maintenant nous subissons le pire à cause de cette politique inconsciente ou criminelle , car c’est en connaissance de cause tout de même que l’on s’obstine encore, malgré tous ces attentats !
J’éprouve toujours un certain malaise à entendre que ceux qui perpétuent des actes aussi horribles sont des « français » !!! Le monde entier l’entend aussi !
Nos politiques n’ont ils donc aucun honneur !!
Qu’y a t’il donc de glorieux à foncer sur la foule avec un camion, d’égorger , ou de décapiter !!
Ce n’est pas parce que certains de ces nuisibles sont nés sur le sol de France que l’on doit les appeler « français « , même si ils sont là depuis 2 ou 3 générations mais qu’ils n’ont strictement aucune goutte de sang français !!
Ceux qui brulent leur carte d’identité, qui s’essuient les pieds sur le drapeau, qui nous appellent « mécréants » , et jurent d’employer n’importe quel moyen pour nous détruire , ne sont pas des « français » puisqu’eux mêmes le rejettent de toutes leur force !!
Je commence à me demander si il y aura quelqu’un d’assez fort ici, pour faire changer les choses !!
Bravo très bien dit Claude ! Absolument et entièrement d’accord avec vous.
Super une belle brochette de « gaulois, pur beur ^^ »
Heureux de lire tous ces commentaires pleins de lucidité !
Encore que, la langue de vipère de l’envahisseur parvient à convertir des nôtres – souchiens – dont certains avaient rejoint EI ; nul doute qu’un jour ou l’autre ceux-ci pourront aussi commettre des attentats …
Atérés par la nulité des autorités (suspects relachés, impossibilité de renvoi dans leur pays, fait-on des prélèvements adn sur les migrants et immigrés ?) c’est à se demander si notre pire ennemi n’est pas celui à qui nous confions le pouvoir …
http://img4.hostingpics.net/pics/901293Rpubliquetamre.png
http://img4.hostingpics.net/pics/525360IMMIGRATIONINVASIONRCONCILATIONCOLLABORATION1.jpg
Bonjour Vércingé!
C’est absolument ca ! C’est à se demander si nous sommes encore gouverné…!
Allez un petit réca:
Moi président, je n’ai pas réussi à inverser la courbe du chômage,
Moi président, je n’ai pas redressé la France,
Moi président, j’ai laissé des idéologues diriger le pays,
Moi président, je n’ai jamais pris la situation économique en main,
Moi président, je n’ai rien compris dans les guerres moyen-orientales,
Moi président, je n’ai pas pris la mesure du terrorisme en France,
Moi président, je suis en cheville avec les pourfendeurs de la Nation,
Moi président, j’ai prétendu que la liesse malienne était le plus beau jour de ma vie politique,
Moi président, je n’ai pris aucune décision ou seulement des demi-décisions, voir l’affaire Jacqueline Sauvage,
Moi président, je fus le pire de tous,
Mais, moi président, je suis content de moi !
« Ca va mieux » !
Avec toute mon amitié.
Bonjour Lys,
un récapitulatif on ne peut plus pertinent !
ou peut-être pourrait-on ajouter :
« Moi président, j’ai amplement contribué à la destruction de mon peuple et à la montée en flêche du fascisme »
Amitiés,
Patrick
Entièrement d’accord avec vous
Bon week end
Bien à vous.