Témoignage déterminant en faveur d’El-Or Azaria?
Dans la série des témoignages en faveur du sergent El-Or Azaria, un personnage-clé se présente jeudi matin au tribunal militaire de Yaffo et pourrait être appelé à être interrogé. Il s’agit du Professeur Yehouda Hiss, le légendaire médecin-légiste directeur de l’Institut médico-légal d’Abou Kabir. il est considéré comme l’un des spécialistes mondiaux dans le domaine des autopsies. Dans l’avis qu’il a rédigé après avoir vu les clichés de l’autopsie du terroriste, il a conclu avec certitude que ce n’est pas le tir du soldat israélien qui a tué le terroriste à terre. Mais face à lui, l’avis d’une autre médecin-légiste, Dr. Hadass Gipps qui affirme que c’est bel et bien la balle tirée par le soldat qui a été fatale au terroriste. Des débats qui promettent d’être animés dans cette audience d’un procès qui n’en finit pas…
Source :
http://lphinfo.com/2016/09/15/temoignage-determinant-en-faveur-del-or-azaria/
happywheels
bon bah au final on en retient quoi ??
On en retient Qu’Elor est toujours en taule pour rien!
bah on retiens qu’on peut se faire une auto psy de son vivant et pas à sa mort comme le laisse subsister l’apparence primordiale.
Bon je m’embrouille,je pose mon dentier et je vais faire ma ptite sieste de retraité …
Cette affaire est de toute façon scandaleuse depuis l origine,il faut le libérer illico-presto.
Effectivement, vu ce qui se passe en ce moment, retenir ce jeune soldat en prison , alors qu’ à mon avis il a fait son boulot, n’est pas un très bel exemple pour la défense du pays ! il se peut que des soldats y regardent à 2 fois avant de tirer sur un terroriste et laissent passer quelque chose de grave !
Pas non plus un très bel exemple pour les futurs terroristes, qui vont s’imaginer qu’après cette triste histoire, les soldats hésiteront bien plus à avoir le détente rapide ! pourtant , une hésitation peut coûter très cher !
le terroriste etait deja neutralise il est arrive apres l attaque terroriste
meme si cest sa balle qui l a acheve ou pas ce terroriste ne passait pas la journee vu ses blessures.