Tarn-et-Garonne : un militaire traité de « sale mécréant » et menacé d’égorgement
Entre janvier et mars, cet officier de l’armée de Terre s’est fait menacer de mort à plusieurs reprises à son domicile.
Par Maxime Coupeau
Un officier du 31e régiment du génie de Castelsarrasin, à proximité de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne, a déposé plainte pour menaces de mort réitérées, ce vendredi 5 avril, selon nos informations.
Ce commandant de l’armée de Terre s’est fait suivre en scooter, de son domicile à son régiment, par deux individus non identifiés, qui ont crié « Allah Akbar » et « qu’ils étaient des fils de Daesh, qu’ils allaient le saigner comme un porc », indique une source policière à Valeurs actuelles. Ils ont aussi traité le gradé de « sale militaire, sale mécréant », tout en simulant des gestes d’égorgement avec le pouce.
Cela fait suite à une série de menaces de mort commises à plusieurs reprises entre janvier et mars. Le portail de son domicile et son véhicule ont également fait l’objet de dégradations répétées. Une enquête a été ouverte.
Source
happywheels
Ils n’ont plus peur de rien puisque leur impunité est totale. Soutien à ce militaire.
Encore 1 gentil civil à l image des gentils civils palestiniens….!!!
Palestiniens = islamistes
Incroyable!Police,gendarmerie,militaire et nous simple citoyen sommes á la merci du premier égorgeur venu et ceci sans aucune réaction de l´état(décomposé)français 🤬!!!Et l´autre qui veut guerroyer contre la Russie,un vrai cauchemard 🤪.Le tiers-monde en marche!
Que cela ne nous empêche pas de garder le goût de rire,donc…:
-Saturday Night Live:Monsieur Nobek Teaches Français – SNL
https://youtu.be/7m-1lLrj218?feature=shared
Ceux qui se sentent en danger doivent s’armer et tirer sans hésiter avant qu’ils
C’est eux ou nous…. quitte à les abattre .
Y a t il une autre solution ? Quand plusieurs de ces chiens seront surpris et abattus ils vont se calmer parce qu’ils sauront cette fois qu’ils risquent leur vie .
Alors quand on connaît leur courage ….Allah ne pourra plus rien faire pour eux .
….. » avant qu’ils vous agressent… »
Scusi