Syrie: le djihadiste qui imposait la Dhimma aux chrétiens neutralisé dans un bombardement.
Dans un bombardement de forces aériennes syriennes le djihadiste d΄ΙSIS qui avait imposé de jizya(impôt obligatoire) aux chretiens de Homs s’est fait tuer.Il s΄agit de Hazem Abu Rumman agé de 30 ans alias « Abu Qaqaa » de nationalité jordanienne.L΄ Etat Islamique a obligé les chretiens de la ville d’Al-Qaryatayn de signer un contrat qui contient 11 conditions qui devraient respecter dans la ville .Interdiction d΄établir une église ou un monastére, ne pas afficher la croix, ni sonner les cloches d΄ une église etc. Il s’agit du « pacte de la dhimma » édicté par le calife Omar ibn al Khattab, compagnon du prophète, qui régna de 634 à 644.
Le djihadiste jordanien était titulaire d΄ un baccalaureat anglophone.( source: Addiyar 05.09.2015)
source :
http://obs-islamisation.blogspot.fr/2015/09/syrie-le-djihadiste-qui-imposait-la.html
happywheels
un cafard de moins.
Abou caca ! ça ne s’invente pas…c’est vrai qu’ils ont tous des noms de guerre du genre abou de mon zob, mais là, ha ha ha.
Bonne nouvelle
S’il est Jordanien , y a de fortes chances qu’il soit Palestinien étant donné que 80% des Jordaniens sont d’origine Palo.
Le numéro 2 d’Elqaïda , Abou Moussab Zarkaoui l’était aussi . Les boys américains de la Task Force 145 , en Juin 2006, lui ont mis le compte avec le largage de deux bombes de 250 KGS sur sa maison , près de Bakouba , Irak .
Bien sûr ces pourris veulent Israel soit un quatrième Etat….. en plus de Gaza, de la Jordanie et de ….L’autorité de Ramallah,
Ils n’auront que le plomb qui leur farcira la cervelle .
Aller… Bon vent… Au suivant…
Abou ELKhla ça veut dire « le père de la merde » , il pue encore plus maintenant!