SYNAGOGUE de VILLEURBANNE “La kalachnikov est prête”: ils menacent des militaires
By 9 Comments
|
Deux hommes de 23 et 24 ans ont été arrêtés ce samedi pour avoir menacé des militaires en faction devant la synagogue de Villeurbanne.
C’est une “blague” de très mauvais goût qui pourrait leur coûter cher. Vers 21h20 en passant devant la synagogue de Villeurbanne, deux hommes de 23 et 24 ans ont menacé les militaires en faction devant l’édifice religieux. “La kalachnikov est prête”, ont-ils lancé en passant. Les deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue depuis.
Source :
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Fait-divers/La-kalachnikov-est-prete-ils-menacent-des-militaires-a-Villeurbanne
L’article de nous donne pas le profil des individus: suédois, suisses ou japonais ……ou autre
happywheels
Oui autre clown , nains de jardin , eunuque, branleurs, dealer
Faut les passer au karcher pour nettoyer en profondeur
Mon armure de croisé est prête…
UN BON PRÉSIDENT ET MINISTRES DEVRAIT ENLEVER L’IDENTITÉ FRANÇAISE SI FRANÇAIS ET LES PARACHUTER SUR LES ZONES DAESH LÀ OU DASH LAVE PLUS BLANC QUE LE GRIS !MAIS SURTOUT PAS CONTINUER LES AIDES ET LES METTRE EN PRISON AUX FRAIS DES CONS-CITOYENS QUE NOUS SOMMES !.
J’imagine que les 2 mis en causes « présumés innocents » habitent un quartier difficile , leur mère élève 7 ou 8 enfants , leur père travaille dans le batiment , ils ont droit à un HLM , ont la nationalité française , ont commis quelques » bêtises » mineures qui leur ont valu des démélés avec la justice ( une dizaine de condamnations – sans jamais aller en prison –
Ils vont régulièrement à la mosquée mais ne sont pas intégristes …
» Ami entends tu le vol noir des corbeaux islamistes sur nos plaines »
Il serait temps que ces salopards connaissent le prix du sang et des larmes ;
rien dans l’article ne les désigne comme des islamistes
En effet, rien ne mentionne leur origine ni leurs croyances dans l’article, mais est-ce vraiment nécessaire ? Tout le monde a compris de qui il s’agit…
Non …..mais rien, non plus, ne dit le contraire ! et lorsque l’on ne dit pas les noms , hum en général ….
Alors toujours , pas d’amalgame !!
Ca peut aussi être des nazis bien blancs, la clique à Ayoub est bien contente de voir les musulmans prendre pour chaque acte antisémite, Daesh ne me fera pas oublier les néo-nazis de longues dates.
Quant à la « blaqgue » relevée par le journaliste… Quel bel euphémisme !
Serge Ayoub 52 ans depuis l’affaire Méric en 2013 on n’entend plus parler de lui