Souad Merah remise en liberté après deux jours de garde à vue

By  |  9 Comments

La soeur aînée de Mohamed Merah, Souad a été remise en liberté après avoir été placée deux jours en garde à vue. Aucune poursuite n’a été engagée à son encontre pour l’instant.
Selon une source policière contactée par France 3 Midi-Pyrénées, Souad Merah, la soeur de Mohamed Merah a été remise en liberté dans la nuit de mercredi à jeudi, après 48 heures de garde à vue sans qu’aucune poursuite n’ait été engagée à son encontre pour l’instant.

La soeur aînée de l’auteur des tueries de Toulouse et Montauban de mars 2012 avait été placée en garde à vue mardi dans le cadre de l’enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier son frère Mohamed. Elle était entendue à la brigade SRPJ de Toulouse.

Souad Merah avait déjà été entendue par la police (photo ci-dessus) par rapport à des propos enregistrés à son insu par un documentariste dans lesquels elle se disait « fière » de son frère. Propos sur lesquels elle était ensuite revenue.

voir la video en cliquant sur le lien ci-après
http://www.m6.fr/emission-enquete_exclusive/videos/11258647-souad_merah_fiere_des_actes_de_son_frere.html

Depuis mars 2012, les policiers placés sous l’autorité des juges antiterroristes ont entendu une trentaine de personnes en garde à vue pour tenter de savoir comment Merah s’était procuré ses armes et de quel soutien matériel ou financier il avait pu bénéficier. La plupart ont été rapidement relâchées. Mais trois hommes ont été mis en examen : Abdelkader Merah (frère de Mohamed), Mohamed Mounir Meskine (un copain de quartier des Merah) et Fetha Malki. Ce dernier est soupçonné d’avoir fourni une partie de son armement à Merah. Lui et Abdelkader restent écroués.

source :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse/souad-merah-remise-en-liberte-apres-deux-jours-de-garde-vue-461431.html

happywheels

9 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Expulsé cette petasse, qui pond des futurs terroristes

  2. Pierre un gaulois dit :

    une place dans la file d’attente de la C.A.F. à la place d’une expulsion du territoire.

  3. rony dit :

    je trouve que la justice dans les pays démocratique est bien indulgente avec la soeur d’un assassin
    je sais c’est pas elle qui est mise en cause pour assassina, mais elle vas dans la direction de son frère « le radicalisme »
    une famille de dégénéré
    pauvre de nous?
    la démocratie supporte toute les folies des hommes » que fait valls »
    valls à 2 temps,valls à 3 temps

  4. capucine dit :

    la voilà revenue d’Algérie Belphégor ? … elle est en liberté alors qu’elle est parti avec ses enfants faire le djihad .. et bé elle est pas belle la justice de Taubira …

  5. Alice dit :

    je croyais qu’elle vivant en Algérie ? visiblement malgré tout c’est mieux ici pour eux !

  6. Richard C dit :

    En Israël comme En France. Il faut établir l.’exécution drs criminels.
    Actuellement ils risquent des aides et allocations

  7. CATHY dit :

    Hallucinant ! Comment peut-t-on garder de tels individus sur le sol français ? Je m’interroge et si demain elle reprenais le flambeau de son frère !!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *