Sonia NOUR qui avait qualifié le terroriste de Marseille de « martyr » sera réintégrée et dédommagée
Son tweet du 3 octobre concernant l’attaque terroriste au couteau à Marseille avait entraîné une vague d’indignation. Sonia Nour, collaboratrice du maire de La Courneuve, avait notamment qualifié l’agresseur « de martyr », tout en évoquant le silence « sur le terrorisme patriarcal qui nous tue (NDLR : sous-entendu les femmes) tous les deux jours ».
Suite à cette publication, le maire PC Gilles Poux l’avait immédiatement suspendue. Le juge des référés du tribunal administratif de Montreuil, saisi par Sonia Nour, a décidé vendredi soir de casser cette décision au motif de « l’absence de poursuites disciplinaires ou pénales engagées à l’encontre de l’agent », au moment de la suspension de la collaboratrice.
La ville de La Courneuve est par ailleurs condamnée à verser 1 000 € à Sonia Nour, qui peut donc poursuivre ses fonctions de chargée de mission. Du moins provisoirement, dans l’attente que l’affaire soit jugée sur le fond.
Mauranne et Laura avaient la vie devant elles. Le destin en a décidé autrement. Les deux cousines sont mortes, égorgées, gare Saint-Charles, à Marseille par un terroriste islamiste.
Quel scandale, j’espère qu’elle va morfler quand l’affaire sera portée au tribunal.
Le juge des référés du tribunal islamique de Montreuil a tranché:rien d étonnant,pas même l indicible.
moi je n’oublie pas
C’EST VRAIMENT L’HORREUR, LA FRANCE EST SOUMISE, LES JUGES GAUCHISTES ALLIES DES DJIHADISTES, BIENTOT LE REGNE DE LA CHARIA, PAUVRE FRANCE, A VOMIR !!!!!
http://littlenotesfromparis.blogspot.com.au/2017/10/jihad-that-kills-racism-that-slaughters.html
En fait..En France..Il faut être délinquant..Chômeur organisé..Arrogant..Insultant…bénéficiant de tous les avantages sociaux…
LA TU ES RESPECTÉ…
Quant tu travailles 24h/jour..que tu crées des emplois…que tu payes des impôts à chaque seconde ..TU ES TRAITÉ COMME UN VRAI DÉLINQUANT..COMME DE LA MERDE..
PAUVRE FRANCE..QU’EST QU’ILS ONT FAIT DE TOI…
Quelle justice de merde . Les juges relèvent leur soutane de tarlouze par crainte de subir des représailles car les petites putes de dealers par ailleurs bras armés des nazislamistes , connaissent leurs adresses et sont capables de mettre la pression sur ces juges qui craîgnent pour leur tranquillité . Le vrai courage des collaborationnistes !!!
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20171105.AFP2610/obono-lfi-defend-sa-camarade-houria-bouteldja-indigenes-de-la-republique.html