Smotrich redirige les fonds de l’Autorité palestinienne vers les victimes du terrorisme

By  |  3 Comments

Le ministre des Finances Bezalel Smotrich ordonne que 130 millions de shekels provenant des fonds fiscaux de l’Autorité palestinienne soient redirigés vers les familles des victimes du terrorisme.
Le ministre des Finances Bezalel Smotrich a ordonné à l’administration fiscale de déduire une somme de 130 millions de NIS des sommes transférées à l’Autorité palestinienne et de transférer ces fonds à 28 familles de victimes du terrorisme.
S’adressant à Israel National News – Arutz Sheva jeudi matin, Smotrich a déclaré que cette décision était historiquement juste.
« Suite aux décisions de justice et à partir des fonds qui ont été déduits, qui sont des sommes transférées aux prisonniers impliqués dans le terrorisme et à leurs familles, j’ai signé cette semaine un ordre pour transférer des millions de shekels aux familles des victimes du terrorisme », a-t-il déclaré. expliqué.
« L’Autorité palestinienne continue de dire au monde qu’elle est au bord de l’effondrement et continue de payer les familles des terroristes et de transférer de l’argent pour le terrorisme. Le minimum du minimum est de transférer des compensations aux familles des victimes du terrorisme, à partir de ces fonds. Et c’est ce que nous faisons. »
Une source au ministère des Finances a expliqué que tous les procès qui étaient prêts, du point de vue juridique, et qui parvenaient au ministère des Finances, étaient inclus dans cet arrêté.
Source
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

3 Commentaires

  1. Hérode dit :

    Il est très bien ce smotrich

  2. joseparis dit :

    Enfin du bon sens. On ne récompense pas des terroristes avec de l’argent. De l’argent, ils en ont à ne plus savoir quoi en faire avec les milliards de l’aide occidentale qu’ils ont détourné pendant des décennies. Ils n’ont qu’à les rendre.

  3. herode dit :

    Biden et sa clique de socialos ainsi que tous les gauchos woke Européen pensent qu’on récompense le pogrom du shabat noir en décrétant l’existence d’un état palestiniens .
    C’est vraiment l’occident croupion en pleine décomposition …..
    Vivement Jordan 1er Ministre pour arréter la soumission à ces sales gauchos et islamistes

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *