SIMPLE BON SENS : Le Ministre adjoint de la Défense israélien demande l’expulsion de la famille du terroriste
Le Ministre adjoint de de la Défense, Rabbi Eli Ben-Dahan (Habayit Hayehudi) a salué ce matin l’armée israélienne et le Shin Bet pour avoir capturé le terroriste qui a assassiné Dafna Meir dimanche. Dans une déclaration faite par Ben Dahan ce matin, le ministre adjoint a exigé que la famille du terroriste soit aussi tenue pour responsable des actes de leur fils…Détails…
Ben-Dahan a déclaré : » Un enfant de 15 ans qui est capable de commettre un tel assassinat violent est un enfant qui a été élevé dans la haine et l’incitation au meurtre de Juifs. Je demande donc que sa famille, responsable de son éducation, soit expulsée d’Israël.
Je suis heureux d’entendre que le ministre du Logement et de la Construction Yoav Galant ainsi que d’autres comprennent enfin que l’expulsion est une force de dissuasion très efficace contre les attaques terroristes « .
source :
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/01/le-ministre-adjoint-de-la-defense.html
Il serait judicieux que cette mesure soit également appliquée en France.
happywheels
Il faut absolument et systématiquement expulser les familles des terroristes, qu’il y ait mort d’homme ou pas, tout le monde direction Gaza à VIE.
C’est exactement ce qu’il faut faire.personnellement je serai beaucoup plus radical.
Il faut effectivement sanctionner l ensemble de la famille des terroristes qui contribue comme nous le savons au passage à l acte.
En général elle propage une éducation néfaste et haineuse sur des gamins aux penchants déjà pétris d idées hostiles et guerrières.
le pere se plaint d avoir perdu son travail en israel suite a l acte de son fils.
sa maison va bientot etre detruite et toute sa famille va etre expulsee
lui il va devoir rendre des comptes avec la justice.
Un pays de la région, je ne dirai pas lequel pour conserver mes amis, les passeraient à la broyeuse. Et il aurait cent fois raison!