SILENCE DU PRESIDENT MACRON APRES L’HOMMAGE DE MAHMOUD ABBAS AU CRIMINEL SINWAR
L’Organisation de libération de la Palestine rend hommage au « grand leader et martyr » Yahya Sinwar
‘Le Comité Exécutif de l’OLP exprime ses condoléances au peuple palestinien et à toutes les factions nationales pour le martyre du grand leader national Yahya Sinwar’
L’Organisation de Libération de la Palestine, basée en Cisjordanie, a rendu hommage au chef terroriste du Hamas, Yahya Sinwar, tué par l’armée israélienne mercredi, tout en appelant à l’unité entre les factions palestiniennes.
« Le Comité Exécutif de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP) présente ses condoléances au peuple palestinien et à toutes les factions nationales pour le martyre du grand leader national Yahya Sinwar, chef du bureau politique du Hamas », a déclaré le comité dans un communiqué.
L’OLP est dirigée par le parti Fatah du président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas et est généralement considérée comme la faction palestinienne la plus laïque. Elle est en conflit avec le Hamas depuis que le groupe a pris le contrôle de Gaza par la force en 2007.
Les membres du comité central de L’OLP prient ce matin en l’honneur de la mort de l’architerroriste du Hamas – Yahya Sinwar , cerveau du massacre de 7October . Sans aucun doute des « partenaires pour la paix »…
Abou Mazen la pourriture ne pouvait pas faire autrement il montre le vrai visage des palestiniens, Macron est un pauvre guignol qui n’a rien compris en ne comprendra rien !