SILENCE DE MACRON !!! L’armée israélienne a découvert des terroristes du Hamas dans les hôpitaux de Jabalya
Les Forces de défense israéliennes (FDI) ont annoncé avoir achevé un raid contre l’hôpital Kamal Adwan à Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza, où se cachaient apparemment des dizaines de miliciens.
La diplomatie française n’est pas dérangée qu’un hôpital serve de base à ds terroristes. Leur complicité silencieuse sera-t-elle toujours de mise si cela arrive en France ?
Selon ce que l’armée israélienne elle-même a rapporté dans un communiqué publié sur son site Internet, le mouvement islamiste Hamas utilisait l’hôpital Kamal Adwan comme centre de commandement et de contrôle. Tsahal a publié la vidéo de l’interrogatoire d’un suspect selon lequel des miliciens du Hamas auraient utilisé les ambulances des hôpitaux comme moyen de transport. L’armée israélienne a déclaré qu’elle avait autorisé les patients et le personnel à évacuer avant de prendre d’assaut le site, garantissant ainsi que les systèmes d’urgence du centre médical continuaient de fonctionner. Des centaines de civils utilisant l’hôpital comme abri auraient également été évacués de la zone.
Selon Tsahal, l’armée israélienne a arrêté sur place une centaine de combattants islamistes, dont ceux qui tentaient de fuir lors de l’évacuation des civils. Les personnes arrêtées auraient été emmenées en Israël pour un interrogatoire plus approfondi. Pour sa part, le ministère de la Santé de Gaza, dirigé par le Hamas, a déclaré dans un communiqué qu’Israël avait « arrêté et expulsé tout le personnel médical » de l’hôpital Kamal Adwan, à l’exception d’un pédiatre. « En conséquence, le ministère appelle les institutions internationales à envoyer rapidement des équipes médicales chirurgicales à l’hôpital », indique le communiqué. Le ministère a également invité toute personne possédant des compétences chirurgicales à apporter son aide à l’hôpital Kamal Adwan pour « sauver autant de blessés et de malades que possible ». Selon ce qui a été annoncé par Tsahal, des armes, de l’argent et des documents attribués au Hamas ont été retrouvés à l’intérieur de l’hôpital et dans ses environs, et une vingtaine d’hommes armés ont été tués lors de combats aux alentours de l’hôpital.
happywheels
Macron pense surtout à ses petites affaires financières. Et elles semblent très lucratives. Mais négocier avec des terroristes, est-ce digne?
gaza est un champ de ruines,les pluies et l’hiver arrivent avec les epidemies.Quand sur les photos je vois ces gazaouis leurs femmes suitées de ribambelles d’enfants en bas âge sales et morveux je ne peux m’empêcher de penser qu’ils doivent être consanguins.On a vraiment affaire à des animaux il y a un fossé entre eux et nous.Que nous auraient-ils fait si ils etaient en position de force?Heureusement,nous sommes resilients et nous avons Tsahal Pour l’instant,ils ont à peu près 43000 morts sans compter les blessés.J’espere que l’hiver sera bien froid et leurs conditions d’hebergement terribles. joseph
Le chiffre de 43000 morts est une invention du Hamas. De plus qu’ils soient consanguins ne fait pas de tous des coupables même si une large parti des civils de gaza soutiennent la haine antijuive du Hamas
« Que nous auraient-ils fait si ils etaient en position de force? »
Oui, il ne faut pas oublier ça… les mêmes monstruosités que celles commises le 7 Octobre.
A part ça, concernant leurs morts et quel que soit le chiffre exact, il me semble que Tsahal estimait à 80% la proportion de terroristes (« combattants », comme disent les médias).
Ils ont voulu la guerre ….Ils l’ont eue .
Alors qu’ils cessent de pleurnicher .
Le Hamas ,le Hezbollah et surtout l’Iran sont les seuls responsables .
Et si on s’était pas défendus que se serait il passé ?
Nous avons un échantillon avec le 7 Octobre .
nombre de morts réels 23000
nombre de membres du hamas sur ces 23000 : 17 000
ça fait pas d’ OQTI en moins ?
il ne faut surtout pas se fier a ce que racontent ces islamistes experts en desinformation !c est dans l adn !mensonges et pleurnicheries avec toujours les enfants !!il n y a qu une certaine presse française pour y croire et bien sur mettre en doute la communication de tsahal !il faut se mefier des juifs !!c est ce que pense l immense majoritè du peuple français et du pouvoir !
reflexions sur le nombre de morts arabes dans la bande dans la bande de gaza.Si nous enlevons les jours de trève,depuis le 7 octobre 2023,nous sommes à peu près à 365 jours de guerre à gaza L’Aviation Israelienne a effectué à minima 50 largages de bombes par jour dans le but d’eliminer au moins deux personnes(il y a de nombreux jours où l’Aviation Israelienne a effectué plus de 300 bombardements)Donc,365 jours x par 50 bombardements x par 2 arabes tués à chaque bombardements = 36500 tués sans compter les gens tués par les rockets qui nous etaient destinées et qui leur sont retombées sur la gueule sans compter les terroristes tués au sol et dans les tunels par Tsahal.En ne comptant que deux morts par bombardement, on est déjà pas trop loin de leur chiffre, et il y a eu en moyenne au moins quatre morts par frappe (à minima).Ne vous meprenez pas,pour moi, le nombre de morts chez eux ne sera jamais assez élevé pour venger les atrocités du pogrom du 07 octobre 2023,la mort de nos valeureux jeunes soldates et soldats,de nos blessés de toutes les familles traumatisées à vie.A tous nos ennemis, craignez les Juifs et le bras de Tsahal joseph
Pardon, je n’ai pas mentionné les otages et leurs familles,evidemment,je pense à eux tous les jours et on met une bougie supplementaire à chaque Chabbat.joseph