Silence assourdissant de la France : un imam palestinien de la mosquée Al-Aqsa glorifie la décapitation de Samuel Paty
Un imam de la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem, le cheikh Issam Amira, a glorifié la décapitation du professeur d’Histoire-Géographie Samuel Paty, qualifiant l’acte barbare de grand honneur.
“L’Islam n’a rien à voir avec le terme “terrorisme”, à l’exception de la terreur imposée à nos ennemis. Le Coran dit: “Préparez-vous pour eux, quelle que soit la force et les montures de guerre que vous pouvez, afin de semer la terreur en le cœur de l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres que vous ne connaissez peut-être pas mais qu’Allah connaît”. Le terrorisme est donc un motif de préparation militaire, c’est-à-dire qu’il justifie des préparatifs militaires, a-t-il déclaré lors d’un prêche, selon des propos rapportés par le site MEMRI qui surveille les prêches islamistes et l’incitation à la haine dans les médias arabes.
Al-Aqsa Mosque Lesson by Sheikh Issam Amira: The Beheading of French Teacher Paty Is a Great Honor for All Muslims pic.twitter.com/qLhfmXrkBp
— MEMRI (@MEMRIReports) November 2, 2020
“Quant à ce que les gens appellent le “terrorisme” … Lorsqu’un musulman d’origine tchétchène a décapité un infidèle qui a calomnié le prophète Mahomet, les gens ont appelé cela “terrorisme” … Eh bien, c’est un grand honneur pour lui et tous les musulmans. Ce jeune homme a défendu le prophète Mahomet. Il est comme les hommes et les femmes qui, à travers l’histoire, ont défendu le prophète Mahomet, sa sainteté et son honneur. Tous ces termes seront repensés, une fois que la parole d’Allah régnera sur la parole des infidèles”, a-t-il poursuivi.
La Rédaction Le Monde Juif .info |
Source :
https://www.lemondejuif.info/2020/11/silence-assourdissant-de-la-france-un-imam-palestinien-de-la-mosquee-al-aqsa-glorifie-la-decapitation-de-samuel-paty/
Quelle différence entre Macron et Erdogan
Deux petits dictateurs l un ouvre sa gueule l autre le pervers fait ses coups en douce
2 styles de diplomatie différents mais une meme haine pour les juifs
Décidément la France ne changera jamais
Macron a ouvert un œil sur le terrorisme islamiste. L’autre reste fermé. Dommage…
H.S
pour un moment de souffrance pour votre intellect lisez cet article du parti NécroséPutrifiéAconnassie:
Depuis l’horrible assassinat de Samuel Paty, pas un jour ne se passe sans de nouvelles violences, symboliques ou très concrètes, contre des individus, des collectifs ou des lieux de culte musulmans : dégradation de mosquées (à Montélimar, Bordeaux, Béziers…), agression armée à caractère raciste contre des femmes voilées près de la Tour Eiffel, appels au meurtre contre des militants de diverses organisations musulmanes – ou supposées telles, etc.
Ces derniers jours, certes à un niveau moindre, diverses organisations, personnalités et militantEs de gauche ont également été ciblés : tag « collabos » sur le siège du PCF, violentes campagnes contre les députéEs de La France insoumise, accusations odieuses proférées contre des journalistes comme Rokhaya Diallo ou Edwy Plenel, menaces de mort contre des militantEs politiques et syndicaux – dont au moins deux camarades du NPA, Julien Salingue et Anasse Kazib, publiquement menacés –, etc.
Le gouvernement porte une lourde part de responsabilité dans le déchaînement de violence et de haine racistes. D’un Gérald Darmanin jetant en pâture des millions de musulmanEs en établissant une continuité entre « rayons halal » et « séparatisme » à un Jean-Michel Blanquer s’en prenant aux « islamo-gauchistes » qui auraient « gangréné » les universités avec « une vision du monde qui converge avec les intérêts des islamistes », les vannes sont grandes ouvertes.
Les thèses des extrêmes droites sont ainsi banalisées et légitimées, et l’on n’est dès lors guère surpris que de plus en plus d’individus se sentent autorisés à injurier et menacer publiquement, voire à passer à l’acte. Les musulmans, particulièrement les musulmanes, sont de loin les premierEs viséEs, et les autorités, plutôt que de condamner ces agressions, préfèrent s’en prendre au CCIF dont le rôle est précisément de venir en aide aux victimes de l’islamophobie.
Le NPA condamne fermement l’ensemble de ces agressions et menaces racistes, affirme sa solidarité envers toutes celles et tous ceux qui en sont victimes et alerte sur les risques majeurs d’une telle situation. Nous regrettons à ce titre l’atonie de certaines organisations de gauche au cours des dix derniers jours, qui ne semblent mesurer la réalité de ces violences que lorsqu’elles sont elles-mêmes visées. Mais il n’est pas trop tard : face à ce déchainement de haine, une riposte unitaire, alliant organisations syndicales et politiques, associations antiracistes et collectifs musulmans, est plus que jamais à l’ordre du jour, pour combattre l’islamophobie, d’où qu’elle vienne, des sommets de l’État ou de l’extrême droite la plus rance.
Montreuil, le 26 octobre 2020
Heureusement que ces saloperies ne représente plus qu´une poignée de neuneu.Au moins dans cet article ils avouent avoir de la symphatie pour le CCIF.Vous remarquerz qu´ils sont restés trés discret sur les chrétiens et les juifs lorsqu´ils furent agressés.Aujourd´hui des appels á agresser des personnes de la communauté asiatique,pas un mot,des arméniens agressés pas un mot non plus.Des petits bourgeois honteux et peureux voilá comment sont ces « révolutionnaire » des fosses sepTIQUE!
Je croyais qu’on allait voir ce qu’on allait voir. C’est-à-dire RIEN.
Il paraît que Moussa Darmanin va dissoudre le CCIF. Oui mais dans 15 jours.
Avec ça nous sommes bien protégés.
ROSA
Mais la France leur donne de l’argent il me semble ..pour financer la famille des terroristes
Avant Tsahal faisait des représailles et allait démolir leur maison ..qu’est ce qu’ ils attendent pour en faire autant à l’imam palestinien ?
ATROCE c’est atroce