Sibeth Ndiaye soute¬nue par Marlène Schiappa qui dénonce un lynchage
UN DÉFER¬LE¬MENT DE REMARQUES SEXISTES ET RACISTES
Deve¬nue une cible après que le Canard enchaîné lui a attri¬bué un texto dans lequel elle aurait écrit, au sujet de la mort de Simone Veil : « Yes, la meuf est dead », Sybeth Ndiaye, en charge des rela¬tions presse de l’Elysée, peut toute¬fois comp¬ter sur le soutien de Marlène Schiappa, secré¬taire d’Etat à l’éga¬lité femmes-hommes, qui vient de dénon¬cer un « cyber-lynchage ».
Proje¬tée sous les feux des projec¬teurs à coups de portraits souli¬gnant son parcours fulgu¬rant, suite à la diffu-sion le 8 mai dernier du docu¬men¬taire Macron : les coulisses d’une victoire, Sibeth N’Diaye est à présent dans le viseur de bon nombre d’in¬ter¬nautes qui n’ont pas digéré les révé¬la¬tions faites ce mercredi 2 août par Le Canard Enchaîné au sujet de la conseillère presse de l’Ely¬sée
Le Palmi¬pède qui dans un portrait consa¬cré à la jeune femme de 37 ans révèle en effet qu’elle aurait confirmé la mort de Simone Veil à un jour¬na¬liste par ces mots : « Yes, la meuf est dead ».Un message que la prin¬ci¬pale inté¬res¬sée a nié avoir écrit par de nos confrères de LCI : « Le SMS est tota¬le¬ment faux […] et ce n’est pas la seule erreur. […] L’ortho¬graphe de mon nom de famille n’est même pas la bonne. » Sibeth Ndiaye qui dans une inter¬view à Jeune Afrique avait par ailleurs mis en avant « l’amour de la langue française et en parti¬cu¬lier de la poésie », qu’elle dit parta¬ger avec Emma¬nuel Macron. « Je me rappelle toujours avec émotion qu’au décès de ma mère, il avait eu la déli¬ca¬tesse de m’offrir un livre de Roland Barthes, ‘Jour¬nal de Deuil’ », expliquait-elle.
Reste que l’in¬for¬ma¬tion de l’hebdo¬ma¬daire a de suite fait réagir sur inter¬net et ainsi que dans l’op¬po¬si¬tion ; laquelle a demandé la démis¬sion de cette pion¬nière du mouve¬ment En Marche !. Un défer¬le¬ment d’injures sur Twit¬ter où a fusé bon nombre de remarques sexistes et racistes que n’a pas supporté Marlène Schiappa. C’est ainsi que la secré¬taire d’Etat à l’éga¬lité femmes-hommes vient de dénon¬cer sur Twit¬ter le « cyber-lynchage » subi par la conseillère élyséenne, esti¬mant que ce lynchage numé¬rique, « étran¬ge¬ment, cible davan¬tage les femmes ».
Le Canard Enchainé qui dans son article met égale¬ment en lumière la person¬na¬lité clivante de la conseillère. À l’Ely¬¬sée, « on s’agace [de son] manque d’ha¬¬bi¬¬leté. (…) Elle a pris l’ha¬¬bi¬¬tude d’ap¬¬pe¬¬ler les rédac¬¬tions pour commen¬¬ter les articles, mais la campagne est termi¬¬née, une nouvelle ère commence, c’est fini la bande de potes qui dégomme tout ce qui bouge », témoigne un conseiller du président cité par l’heb¬do¬ma-daire. Ce dernier qui révèle que l’Ely¬¬sée cher¬¬che¬¬rait à « muscler la com’, bref, à mettre Sibeth Ndiaye sous tutelle. »
SOURCE :
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/sibeth_ndiaye_soutenue_par_marlene_schiappa_qui_denonce_un_lynchage_400948
Schiappa est une sale antisémite pro arabe donc c est pas étonnant !!!
l’islamiste Marwan du CCIF s’y met lui aussi
Soit Le SMS est vrai et dans ce cas , elle n’a plus sa place à ce poste , soit c’est faux et il faut aller plus loin pour savoir si des personnes mal intentionnées , orchestre une campagne de destabilisation à son égard.
On n’attend plus que la réaction de Dieudonné !
le canard enchaîné se trompe rarement – il est facile de nier- tout le monde le fait –
On se souvient que la méprisable laurence haïm avait prétendu que c’étaient les Juifs qui avaient protesté après les propos de macron à alger sur le prétendu crime contre l’humanité commis par la France durant sa présence en Algérie. En fait c’était, bien entendu FAUX. Elle accusait les Juifs de se comporter en détenteurs exclusifs de la notion de crime contre l’humanité. Les protestations venaient de milieux de rapatriés, en majorité non Juifs. Eh bien, cette sibeth n’diaye avait ajouté que les Juifs exerçaient, en quelque sorte, un « copyright » sur le crime contre l’humanité. Pour revenir à Laurence haïm, fan zélée de barak hussein obama, elle espérait que macron lui accorderait une ambassade, rien que ça, « pour services rendus » pendant la campagne électorale. La réaction du président: » non mais je rêve « . Résultat, elle est repartie à Washington.
les pseudos antiraciste de gauche ou extrême gauche seront déçu, une cadre de chez macron fille ou petite fille d’immigré (je respect cela) qui dérape,alors que dans leur logique le concoure doit revenir a un cadre ou élue du front national,l’affaire devrait vite être étouffer malheureusement pour la famille de simone veil qui j’imagine leur émoi a ce tweet
une raclure soutenant une racaille, le gouvernement macron de la merde !!!
C’est cette même Si Bête Grosse Vache Mammelisée (trop compliquée d’écrire son nom) qui avait mentionné » les juifs ont le copyright de la Shoah », pendant qu’elle coiffait le Tschoupon, en présence de la khonasse Laurence Haïm, laquelle n’a même pas bronchée, l’Autre le Tschoupon En Marche n’a pas bronché aussi.
Laurence Haïm qui pensait avoir le ministère de la culture, a démissionné de la Khonnerie En Marche.