Serge Klarsfeld: «Il faut se réjouir que le Rassemblement national participe à la marche contre l’antisémitisme»
Marine Le Pen a appelé les électeurs du Rassemblement national à s’y rendre, tandis que le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, a affirmé que la présence du RN n’était pas désirable…
Il me semble tout à fait positif que ce parti politique soit convié et donne son adhésion à une pareille marche. En ce qui me concerne, j’ai une certaine expérience de l’extrême droite. Je suis président de l’association des Fils et filles de déportés juifs de France : nous avons fait condamner Jean-Marie Le Pen à plusieurs reprises. Mon fils a été violemment battu en 1987 lors du Congrès du Front national.
Nous sommes une famille victime de deux attentats de l’extrême droite aux colis piégés et à la bombe. Ma femme, Beate, se bat en Allemagne contre le NPD (parti ultranationaliste allemand fondé en 1964, NDLR), une extrême droite qui continue à avoir des sources dans le nazisme et est à la fois antijuif et anti-immigrés.
Pour moi, l’ADN de l’extrême droite, c’est l’antisémitisme. Donc, quand je vois un grand parti issu de l’extrême droite abandonner l’antisémitisme, le négationnisme, et marcher vers des valeurs républicaines, je m’en réjouis. Je prends acte de ces pas en avant du Rassemblement national.
www.lefigaro.fr
Oui. Le RN a changé, ce n’ est plus le FN. La gauche a aussi changé mais pour le pire. Je préfère défiler avec Le Pen plutôt qu’ avec melenchon ou obono. L’ antisémitisme/antisionisme le plus haineux, le plus abject a un nom en France: melenchon.
cette obono est a present juge de la cour de justice de la republique !!celle qui juge les elus !de plus selon melenchon elle serait la nouvelle mariane en lieu et place de brigitte bardot entre autres !!imaginons un instant la statue de cette bonne femme dans toutes les 36000 mairies de france !!!!!
Tous sauf Melanchon…..
Il faut que le RN passe cette fois ci. En france ce qui est marrant c’est que le Rn fait de bon score mais n’est ensuite pas representé et n’a aucun poids. Du genre aucun premier ministre comme en Hongrie ect….
Si le Rn ne passe pas, ba on va couler plus vite point barre.
Nan ce qui faut c’est un axe nationaliste Trump/maga – RN – Orban- Suede extreme droite – Droite italienne- Israël pour limiter la chute et colmater les brèches au plus vite.
Je rejoins CI dans son commentaire.Je rajoute qu´il serait bon de voir Reconquête á s´unir au RN au second tour et ceci pour toutes les élections,voir le RN soutenir Reconquête s´ils sont en tête!
Je pense que des antisémites ces sales crevures sont un peu partout dans les différends partis,mais pour la gauche de la radicale á la rose c´est le pompon!
J´ai pu lire que le philippot sera á la manif contre l´antisémitisme,bon nombre de ses militants vont pleurer misere,mais lui,que lui arrive t-il?
Pour la Germanie la situation pour les personnes de confession juive,c´est la même chose qu´en France,voir dans le monde,mais la mobilisation des soutiens á Israel et la communauté juive et bien visible,quasi quotidienne.Les politiques allemand de gauche comme de droite n´hésite pas á être en premiere ligne pour dénoncer l´antisémitisme et afficher leur plein soutien á Israel!Le journal « Bild » lui soutient plus que jamais Israel et les personnes de confession juive,il le fait depuis sa premiere parution me direz-vous!
Soutien total au RN et á Reconquête pour la manif!
M. Serge Klarsfeld est quelqu’un qui sait de quoi il parle. Il a combattu l’extrême droite toute sa vie. Son opinion a infiniment plus de poids que celle de M. Arfi (président du Crif) biberonné au gauchisme à l’UEJF, avec les réflexes pavloviens habituels des gauchistes dès que l’on parle d’antisémitisme: c’est toujours l’extrême droite. Je préfère entendre M. Taïeb (vice-président du Crif) qui a évolué sur la question, et qui n’hésite pas à dénoncer l’antisémitisme islamiste en France soutenu, et encouragé par LFI. Le RN nous soutient, pourquoi leur cracher dessus ? Vous croyez qu’on en a beaucoup des soutiens en France ? Le président Macron a parlé hier d’un cessez le feux à Gaza suivant le mot d’ordre de la Nupes, sans exiger la libération des otages! Le président Macron revient à la politique habituelle anti-israélienne du Quai d’Orsay. Son soutien n’a malheureusement pas duré longtemps.
Le dénominateur commun de la France est le patriotisme , le drapeau français et la Chrétienté ……il faut réouvrir les églises .
Intransigeant dans la politique d’immigration .
Tous les patriotes de France devraient descendre dans la rue dimanche .
Il faut écouter Serge Klarsfeld un symbole de la lutte contre le nazisme .
Si la situation continue à se détériorer je suis pour un 18 Brumaire .
La France si nécessaire doit s’imposer par la force .
Le drame de la France est qu’on entend plus les braillard antisémites alors que la France profonde ne s’exprime que dans les sondages .
Un référendum s »imposé .
Honte à Macron le petit ,le traître . Après un mois il oublie tout ce qu’il a dit lors de sa visite en Israël
Cerise sur le gâteau il offre aveuglement 100 millions aux » Palestiniens » .
Par ailleurs on apprend qu’il ne sera pas présent à la manif de dimanche .
Une occasion de perdue.
Il ne reste que du bla bla bla .
Les Juifs de France sont abandonnés par celui qui est le mieux placé pour nous défendre .
Macron est un minus et un minable .
« Au dessus de la mêlée » c »est son excuse .
Moi je dis qu’il aurait dû être présent avec les juifs inconditionnellement .
Aujourd’hui il a fait un choix : ne pas froisser les muzz de France… beaucoup plus nombreux que cette petite communauté juive .
Comme toujours….NOUS DOMMES SEULS .