Selon France Info le terroriste de Levallois Hamou Benlatreche est un migrant clandestin

By  |  12 Comments

Mille mercis aux 70 caméras installés par Monsieur Balkany à Levallois malgré les cris des droitsde l’hommistes qui ont permis d’identifier l’immatriculation du véhicule

Cet algérien né en 1980 est domicilié à Sartrouville (dans les Yvelines)
Selon Franceinfo c’est un Algérien en situation irrégulière
On ne connaît pas encore sa date d’arrivée en France, mais le trentenaire ne serait pas fiché S et inconnu des services de renseignements. En revanche, il a déjà été condamné par la justice pour de petits délits. Des perquisitions sont en cours notamment chez lui et chez ses proches dans les Yvelines, pour déterminer s’il a agit seul, ou s’il était en lien avec des donneurs d’ordres.
Hamou Benlatreche atteint de cinq balles alors qu’il tentait de fuir. a été hospitalisé. La facture des soins donnés à cet individu sera t’elle réglée par l’ambassade de son pays ?
Malheureusement son pronostic vital n’est pas engagé. Que blessé… Donc enfermement puis procès puis articles et photos dans la presse pendant des années. La solution doit être radicale, puis silence radio afin de ne pas faire d’émules.
Quand la police française « neutralisera ces individus à… L’israélienne ?
Cette personne étrangère était en situation régulière et défavorablement connue des services de police pour des délits de droit commun. Pourquoi la France farde-telle de pareils individus sur son sol ?

happywheels

12 Commentaires

  1. VRCNGTRX dit :

    « algérien en situation irrégulière domicilié à Sartrouville »
    domicilié donc pas à dormir dehors ; autrement dit s’il n’avait pas fait l’objet d’un nouvel exploit ce parasite profiterait tranquillement de notre bon système social et tout et tout et tout alors qu’on nous rabâche que le problème ce sont les allocations chômage (bin tiens, y’a bon faire rentrer les cotisations mais pour indemniser c’est niet) …
    et y’en a combien sur le territoire de ces mouches à merde ?

  2. Vion Jean pierre dit :

    La méthode israélienne est évidemment la meilleure pour ce genre d’individus . Combien sont il sur le sol français ? Des centaines, des milliers ? Il faudrait construire des hôpitaux pour les soigner , des tribunaux pour les juger , des prisons pour nous protéger de ces dangers publics ?

  3. CHEVALLOT Gerard - Henry dit :

    Merci aux ONG, associations humanitaires gauchistes, ( pléonasme ) réseau islamiste, mairies complices, justice collaborationniste, pour leur complaisance, leur duplicité, leur couardise, leur détestation de notre démocratie et les efforts fournis pour encourager une guerre civile, dans un pays qui ne demande qu’à vivre tranquille !

  4. Pierre un Gaulois dit :

    Je pense aux militaires blessés.

  5. Jacques dit :

    Un pays ou un clandestin délinquant islamiste peut louer une berline(avec quel permis??avec quel argent?)et rouler sur des gens en pseudo-etat d urgence…
    Il n y aura jamais de neutralisation à l israélienne,pas plus que de mesures d autodefense
    ou de déchéance/expulsion.
    Ici,c est la France,déchetterie du tiers-monde islamiste.
    En fait(c est absurde),on veut absolument faire venir,par plaisir(ou par mercantilisme qui sait?) des millions d immigrés dans un pays déjà saturé??
    Alors pourquoi les faire venir de pays systématiquement islamistes?
    J ai beau chercher, a part pour foutre la merde,je ne vois pas.

  6. roni dit :

    il n y a pas qu en france que des militaires sont attaques meme en italie par des migrants fraichement arrives.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *