Seine-Saint-Denis. Un « désiquilibré » afghan qui menaçait des policiers avec un couteau tué par balles
Sans raison apparente, l’individu, identifié comme étant un demandeur d’asile afghan, a tenté ce mercredi 15 avril de s’en prendre à une patrouille de policiers en VTT, lesquels ont fait feu sur l’agresseur, le blessant mortellement.
Encore un « déséquilibré » ? Comme le rapporte Le Parisien, un réfugié demandeur d’asile de nationalité afghane armé d’un couteau a été abattu de plusieurs balles par les policiers à vélo qu’il a tenté d’attaquer, mercredi 15 avril, vers 17 heures. C’est dans le parc départemental de La Courneuve (Seine-Saint-Denis), fermé en période de confinement et où patrouillaient les forces de l’ordre, que l’assaillant, prénommé Mohammad, a trouvé la mort.
C’est au moment où les agents allaient interpeller l’individu que ce dernier a bondi sur eux, blessant légèrement l’un des fonctionnaires de police. La patrouille a alors fait feu sur l’assaillant, le blessant en trois endroits, au niveau de la tête et du thorax, avant qu’il ne décède. On ignore encore les motivations de l’agresseur, aucun propos religieux radical n’ayant été proféré lors de l’attaque, indique une source proche du dossier à 20 Minutes. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis ainsi que l’IGPN ont été saisies de l’enquête.
source :
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/seine-saint-denis-un-demandeur-dasile-afghan-arme-dun-couteau-abattu-apres-avoir-attaque-des-policiers-118189
Pour une fois bravo !! C’est de la légitime défense
FAUX : les dispositions légales exigent que la légitime défense soit proportionnelle à la menace
on peut maitriser un individu arme d arme blanche avec du gaz lacrymogene..
il etaient deux equipes les policiers a cheval et en vtt suffisamment nombreux pour l avoir vivant..
roni,personnellement je préfere le savoir rotir en enfer ce déchet.Que les flics les tirent comme des lapins ces pustules de terroristes.
Sinon un salut amical á Ibrahimi un pote Afghan un des plus gros consommateur de vodka et ceci méme pendant le ramadan et comme dit son pote Mohamadi les journées son trop longue pour jeûner.
Trés bon groupe pop rock Afghan:
-Kabul Dreams – Air (Official Music Video)
https://youtu.be/WKGSaeB8KH8
-Kabul rock festival (petit docu)|🇦🇫 NATO in Afghanistan
https://youtu.be/gYhCFkxUPXU
« Que les flics les tirent comme des lapins ces pustules de terroristes »
c’est ce qui se pratiquait jadis sur les héros (comme ceux exhibés sur la tristement célèbre affiche rouge), mais aujourd’hui on innocente ceux qui méritent une balle au motif qu’ils fument des joints …
Comme je te sais mélomane et plutôt que de se risquer à une polémique stérile :
https://www.youtube.com/watch?v=eD-sqt5rA9g
.
Franccomtois
je comprends mais je parle de technique d intervention…
le mec etait dans un lieu ouvert sans foule autour avec au moins 5 policiers autour de lui ok arme d une arme blanche on peut se servir d un tonfa un pistolet electrique gaz lacrymogene ou tirer dans les jambes ….
vous savez le mombre de porteur d arme blanche…
voire opérer à un tir dans les jambes dont l’angle descendant (sans jeu de mot) éviterait une victime collatérale en cas de cible manquée. Qui plus est (sans mettre en doute l’authenticité de cette affaire) on a jamais de détails précis sur le déroulement de l’attaque contrairement aux preuves fournies par les caméras dont sont équipés les cops américains …
exact je connais le parc de la courneuve et a deux equipes une montee cest a dire deux policiers et 3 en vtt
ils pouvaient le mettre hors d etat de nuire sans le tuer
attention je ne defends personne je parle technique..
H.S pour les pourritures qui gouvernent la France j´ai une chanson toute trouvée pour ces ordures.
Chanteur Kabyle que j´apprécie et le reste de la tribu Franccomtoise tout autant.
Oulahlou:
غنية رووعة أو لحلو pouvoir assassin المترجمة للعربية لأول المرة
https://youtu.be/JrlWvBFmqKQ
on dirait que la plupart des commentateurs regrettent que pour une fois , la police ait bien réagit .
Préférez vous que ces pourris , qui se déchainent en ce moment dans toutes ces zones de NON DROIT , faisant bien comprendre qu’ils n’acceptent plus l’ordre REPUBLICAIN , soient arrêtés et relâchés dans la nature , prêts à recommencer et qui sait , à réussir leur coup cette fois.
Il faudrait en faire autant à chaque fois qu’un terroriste est pris sur le fait , peut-être alors se calmeront ils .