Seine-Saint-Denis : des inscriptions antisémites taguées sur une passerelle
Par Guillaume Poingt
Les faits ont eu lieu à Noisy-le-Grand. Une enquête de police est en cours.
Des inscriptions antisémites ont été taguées rue Vauban, à Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), au niveau de la passerelle Constantin Balmont, samedi 26 août, a appris Le Figaro de source policière.
À lire aussiAntisémitisme : une députée Renaissance suggère la dissolution de LFI et suscite l’indignation à gauche
Ces inscriptions, réalisées à l’aide d’un aérosol de peinture rose, représentaient le symbole SS («Schutzstaffel», une organisation paramilitaire et policière nazie fondée en 1925 pour assurer la protection personnelle d’Adolf Hitler, NDLR) de 40 centimètres de haut sur 15 centimètres de large et une croix celtique d’environ 10 centimètres de diamètre.
Les services de la mairie ont été prévenus et vont nettoyer les inscriptions. Une enquête a été confiée au commissariat de Noisy-le-Grand.
Source
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/seine-saint-denis-des-inscriptions-antisemites-taguees-sur-une-passerelle-20230827
Je ne sais pas si cette dame(video ci-dessous) est de gauche,pas certain,mais son témoignage est interressant.De mon côté je préfere les gens d´un milieu aisé avec l´état d´esprit de cette personne,que les gauchos issus souvent du même milieu qui tire le peuple vers le bas.Donc l´ignorance,le manque de culture,favorise la haine comme l´antisémitisme pour seul exemple,il y en aurait tant d´autres malheureusement!
Voyez la video trés interressante et ne vous étonnez plus du quotidien sans dessus-dessous que connait la France aujourd´hui:
-Éducation Nationale-Eve Vaguerlant « Aujourd’hui, l’autorité du professeur est complètement bafouée »(Sud Radio):
https://youtu.be/Cuc5hmCG2oY?feature=shared