Ségolène Royal s’insurge contre l’agression antisémite subie par BHL en Libye en omettant volontairement de dire que ces antijuifs sont des islamistes musulmans
By 10 Comments
|
L’ancienne ministre de l’Environnement s’insurge de cette indignation à double-vitesse : «rien ne justifie qu’on traite un homme de « chien juif ». Je pense que l’absence de réactions, en France, est un signe inquiétant pour la démocratie.» Ségolène Royal insiste sur ce point. «Je refuse que la parole publique doive se calibrer sur le baromètre des réseaux sociaux.» «Je n’accepte pas que l’on puisse fermer les yeux et, pour certains, se réjouir, face à des actes de violence et de haine antisémites.».
Royal sur l'agression de BHL : "Rien ne justifie qu'on traite un homme de 'chien juif'" – L'Express Merci, Madame. Merci, chère Segolene Royal. @RoyalSegolene https://t.co/TQPURKjVya
— Bernard-Henri Lévy (@BHL) August 3, 2020
happywheels
Et contre l’agression du jeune homme dans le 19ème arrondissement est-ce qu’elle condamne la Ségolène?
ROSA
oui voila, ça les dérange pas quand ce sont les français d’en bas (juifs ou pas) qui sont agressés
La manipulation classique des « pervers de gauche » (euphémisme) ou de l’AFP:
Dénoncer l’antisémitisme en « dédouanant » par la même occasion les principaux responsables de cet antisémitisme: les musulmans (pas que, hélas des connards de français semblent de plus en plus nombreux à s’y mettre…) en faisant passer ces derniers pour d’autres victimes.
Par ex: « Agression des actes antisémites et islamophobes… »
Un moyen de « tendre la perche » à l’électorat mahométant sans éveiller les soupçons (comme si nous étions dupes de la manoeuvre)
Bref, la gauche quoi..
Exactement, et la pseudo-droite (ou droite molle) tient le même discours.
Je confirme que « des connards de français sont de plus en plus nombreux » à sombrer dans l’antisémitisme primaire, j’en ai eu la preuve ces dernières années et je peux témoigner que le phénomène touche même l’administration y compris celle de la justice (si on peut encore l’appeler ainsi)
C’est tragique d’en être arrivé là, la France est un « grand » pays qui aurait tant à montrer au monde, qui aurait put être un modèle de liberté. Et que sont les français devenus? un peuple de moutons, prêts à suivre n’importe quel tyran, sans rien connaitre de son programme, mais parcequ’il présente bien (interview le soir d’élection), qui gobent absolument tout, de préference si c’est emballé par les « comiques » de chez hannouna, qui par peur du « quand dira t’on » n’osent pas dire ce qu’ils pensent! Nous avons perdu plusieurs couples d’amis, ma compagne et moi pour avoir parlé de « sujets qui fachent » l’islam en l’occurence: BON DEBARRAS!!! Je crois qu’on assiste à un syndrome de Stokholm à l’échelle nationale.
Ce n’est pas la France tout ça, et si ça l’est, alors c’est que je me serait trompé depuis que je suis gamin..et ce pays ne mérite pas de survivre, dommage…
idem, j’ai tourné le dos à des amis de longue date pour leurs positions de merde : certains pensent les juifs comme étant la source de tous les problèmes, d’autres disent que c’est pas les juifs mais les sionistes.
Ce pays est parti en couille depuis trop longtemps, résultat : d’un côté une invasion islamique promue par des traîtres de la haute bourgeoisie qui font fortune sur notre perte, de l’autre des beaufs qui sombrent dans le néo-pétainisme.
Pour moi il est temps de partir ; ça me fait mal pour ma famille que je ne voyais déjà pas souvent mais je n’ai pas le choix, hors de question de vivre entouré de pouraves du cerveau !
on se croirait dans gala
c’est comme a la croisette
Ren á braire de BHL,personne ne l´obliger d´aller en Lybie surtout pour soutenir le chaos.La Royale qu´elle s´occupe des petits pingouins qui souffrent de la canicule.
Aucunes personnes politique quasiment n´a protesté contre la flambée d´anti-judaisme en France et encore moins les agressions de personnes de confession juive(agresser pour le fait d´être juif)non issus des hautes caste.
Hanouna,BHL,Strauss Khan……ont les moyens de se protéger,mais des Madames Knoll,Halimi,Ilan Halimi,á Toulouse…..de pauvres gens quasiment ignorés.
BHL en libye ? mais pourquoi faire ? il faut toujours qu’il se fasse remarqué celui-là !!!
BHL et Ségolène sont à mettre dans le même sac, celui des prétentieux n’ayant aucun sens des réalités