SECURITE DES SYNAGOGUES ET ECOLES JUIVES :51,5% des policiers et militaires pour le Front National
Certaines associations juives proches du Parti Socialiste et de ses alliés d’extrême gauche très éloignées de la LDJ n’ont de cesse de dénoncer le danger que représenterait pour la communauté juive française le Front National.
Il est étonnant qu’ils n’aient pas réagi à l’annonce du nombre de sympathisants de ce parti aux seins des forces de police et de l’armée française. Des synagogues et des écoles juives sont donc à 51% protégées par des sympathisants du Front National .
lire ci après l’article des ECHOS
Selon une étude réalisée à la veille des élections régionales, le vote pour le Front national s’est enraciné dans la fonction publique. Concernant les policiers et les militaires, les intentions de vote pour le parti de Marine Le Pen atteignaient 51,5 %.
Jusqu’alors la fonction publique semblait résister à la déferlante du vote frontiste. Les digues semblent désormais rompues selon une enquête du centre de recherche de Sciences Po, le Cevipof, menée à la veille des élections régionales. Une élection qui a vu un nombre record de voix se diriger vers les listes du FN.
Alors que moins de 20% des salariés de la fonction publique ont voté Front national lors de l’élection présidentielle de 2012, près d’un fonctionnaire sur quatre (24,6%) avait l’intention de voter pour les listes du parti d’extrême droite au premier tour des élections régionales de décembre dernier . Un score qui se rapproche de la moyenne nationale (27,3%).
« Le Front national attire les suffrages de l’ensemble des fonctionnaires, qu’ils soient agents de l’État, des collectivités locales ou des établissements hospitaliers. La différence observable jusqu’ici entre les salariés du public et les salariés du privé s’estompe sérieusement, analyse le rapport du Cevipof, ce qui conduit à relativiser l’argument selon lequel le vote FN serait la marque politique des salariés précaires ou en danger de perdre leur emploi comme des personnes peu diplômées. »
Au sein de la fonction publique, la ligne de fracture se situe entre les fonctionnaires de catégorie C qui se tournent beaucoup plus vers le FN que les catégories A. Dans la fonction publique d’Etat, par exemple, où il culmine à 33,6% pour les catégories C contre 12% chez les catégories A.
51,5% des policiers et militaires pour le FN
Parmi les progressions notables, plus de la moitié (51,5%) des policiers et des militaires interrogés annonçaient s’apprêter à choisir le Front national alors qu’il n’était « que » de 30% en 2012. La fonction publique hospitalière voit elle aussi le vote frontiste progresser fortement dans ses rangs : il passe de 19 à 26%.
Population traditionnellement rétive, les professeurs des écoles (9,8%) et les enseignants du second degré (9,2%) résistent encore à la poussée du FN mais ce dernier augmente sensiblement et flirte désormais avec la barre des 10%. Ils avaient respectivement voté à 6 et 5% en 2012.
Pour Luc Rouban, directeur de recherche au CNRS et auteur du rapport du Cevipof, « les nouveaux électeurs viennent pour l’essentiel de la droite » avec, notamment, une grande part de votant ayant voté pour Nicolas Sarkozy en 2012. Même si environ 10% des fonctionnaires ayant voté François Hollande affirment désormais se tourner vers le FN.
Parmi les explications à cette progression, Luc Rouban note « l’offre politique du FN qui défend désormais les services publics, tournant le dos à son ancien discours poujadiste. » Mais également « le gel du point d’indice et la réduction régulière des effectifs, notamment dans la FPE, ont créé des tensions fortes à l’égard d’un gouvernement de gauche » ou le ressenti d’une grande partie des fonctionnaires qui « souffrent du décalage entre les discours sur la République et la laïcité et les pratiques du terrain où les demandes communautaires se multiplient. »
Soit le Front National est un parti fasciste, nazi et antisemite comme le pensent les bobos gauchistes del’UEJF et de l’aile gauche du CRIF et accepter que les établissement juifs soient protégés par des policiers et militaires pareils est suicidaire.
Soit ces gens là disent des conneries et se taisent . C’est ce qu’ils font actuellement.La malhonneyeté de leur propagande anti FN est dévoilée par leur silence .
Les mamans juives apportent de bons gateaux aux forces de l’ordre
qui protègent les écoles juives et synagogues: les soldats et policiers sont invités aux fêtes juives. Pour le moment tout s’est très bien passé, et des deux cotés les gens étaient très contents… Mais cela n’empêche pas certains Bobo-gauchos de raconter des conneries..
et pendant ce temps le Fn se tate pour savoir si oui ou non il faut changer leur nom, le FN attaque France Télé pour avoir « dépenser l’argent des contribuables » en faisant un reportage « envoyé spéciale » , les députés FN, 2, ont prévenu chaque fois qu’ils se sentiront offensés ils quitteront l’hémicycle
pas à dire que de l’espoir dans le désespoir
L’article que je cite
VERS UN FN DE PLUS EN PLUS PROCEDURIER…..
Au lendemain de la diffusion d’un reportage de l’émission « Envoyé précial » , sur France 2 , le conseiller régional FN Sébastien Chenu a décidé de saisir le CSA. Il dénonce un « détournement des moyens publics audiovisuels au bénéfice de la lutte que que mènerait selon lui, France Télévision , contre Marine Le Pen.
Trois jours plus tôt, Gilbert Collard, député du Gard, avait annoncé que le FN ne laisserait plus rien passer en 2016. Les élus frontistes ont reçu la consigne de quitter systématiquement les antennes quand ils auront le sentiment d’y être « insultés » .
le Fig Mag de ce WE
ils sont presque tous du front national parque tous les jours ils arretent des delinquants et criminels d origine (suedoise).
ca se comprends.