Scoop JSSNews: le nom du terroriste de Joué-les-Tours et son profil Facebook!

By  |  4 Comments

Selon une source de JSSNews dans les services de renseignements français, le fou d’Allah qui a attaqué des policiers au couteau à Joué-les-tours se nomme Bertrand Nzohabonayo… Voilà son identité pour l’état civil français. Pour son identité réelle, telle qu’inscrite sur Facebook, il s’agit de Bilâl Nzohabonayo !

Sur sa page Facebook, l’homme affiche en grand le drapeau de l’Etat Islamique… Une photo de profil qu’il a mis en place le 18 décembre, soit 2 jours avant l’attaque, comme s’il préparait l’attaque de ce soir et voulait la revendiquer de la sorte… D’où la réaction de Manuel Valls qui promet « la sévérité de l’Etat ». L’attaque fait penser à celle qui s’est produite en Australie il y a quelques jours… Dans les deux cas, ce sont des « personnes dites isolées », qui s’identifient à Daech et qui commettent ces attentats et prises d’otages au nom de l’Islam.
Notons que ce terroriste français venu du Burundi, est un adorateur de Dieudonné M’Bala M’Bala ainsi que des palestiniens et avait activement soutenu la résolution de Benoît Hamon et Elisabeth Guigou visant à reconnaître l’Etat palestinien. Il faut dire qu’en matière de terrorisme Nzohabonayo a fait presque aussi bien que le Hamas ou le Fatah !
Cet islamiste âgé de 20 ans n’était pas fiché par la Direction Générale de la Sécurité Intérieure mais état connue de la police. Son frère, lui, était fiché (il avait planifié un départ pour la Syrie avant de renoncer, certainement sous pression des enquêteurs). En revanche, Bertrand/Bilâl était connu des services de polices pour divers fait de délinquance.

Par Christian Lèglise – JSSNews

happywheels

4 Commentaires

  1. pierre dit :

    One shot et il a été terminé. Good job cop.

  2. Gozou dit :

    Meme a noel …p6mpier agressé..police..samu..si ils aime pas la france ben quitter la bande de macaque ..chez vous au bled un pas 2 traver et hop au gniouf..

  3. capucine dit :

    d’où vient sa haine ? surement qu’il a dur surfer sur les site de Daesh
    islamique et écouter la haine de Dieudonné et soral ! puis il est passé à l’acte .. c’est donc de la faute de Dieudonné qui diffuse son antisémitisme et sa haine , cette gangrène il l’a fait prolifèrer en France !!
    alors ils diront qu’il est dérangé psychologiquement !

    • liguedefensejuive dit :

      C’est principalement la faute de ceux qui ne veullent pas prendre des mesures radicales pour faire cesser l’expression de la haine et du racisme sur les réseaux sociaux notamment. Eux ne craignent rien ils bénéficient de la protection policière.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *