Sarcelles : 14 mois ferme requis contre l’incendiaire de l’épicerie juive
By 7 Comments
|
Abbas K., un ambulancier de 27 ans, est jugé ce vendredi après-midi au tribunal correctionnel de Pontoise (Val-d’Oise). Il est soupçonné d’avoir participé à l’incendie du supermarché casher Naouri, le 20 juillet dernier, lors d’une manifestation interdite pour la Palestine, à Sarcelles. Deux autres faits lui sont reprochés : des violences à l’encontre des forces de l’ordre et un vol aggravé.
lire l’article du PARISIEN en cliquant sur le lien ci-après
happywheels
Tant mieux !!!!!!!!!!!
14 mois ferme c’est léger , quand on voit les dégâts et les préjudices
qu’à subit l’épicerie .. c’est un acte antisémite prémédité et volontaire l’incendiaire méritait une peine beaucoup plus lourde
peine beaucoup trop legere pour un acte aussi grave et ce n est pas encore acquis !!! il faudrait une fois sa peine accomplie l expulser vers son pays d origine .
Bonjour,
Ce qui est révulsant , c’est que ces manifs crapuleuses ont été appelées par Besancenot , Mélenchon …
Qui ne voit l’horrible contradiction que ces gens qui se prétendent porteurs exclusifs de la parole « antiraciste » , avec toujours plus de conviction , sont les mêmes qui sont à la base de ces pogroms ?
Manque plus que l’ignoble crapule Plenel pour pondre un livre pour nous expliquer que les Musulmans sont les seules victimes , que les Musulmans sont persécutés comme les Juifs dans les années 30 !
Quand et comment allons nous sortir de cette série de mensonges abominables , d’escroqueries intellectuelles abjectes ??
Tu veux un exemple ? Un grand humaniste de l’histoire nommé Adolf Hitler a mené l’un des plus grands crimes de l’histoire aussi. Donc tout s’explique.
@Kahana,
Bonjour,
Au premier abord c’est choquant ce que vous dites mais ce n’est pas du tout faux et je n’ai vu le Nazisme sous cet angle que grâce à un livre récent.
Nous croyons trop souvent qu’Hitler était conscient de faire le mal ; parce que nous le considérons comme un monstre , mais en fait il se considérait lui-même comme un humaniste , c’était un utopiste au sens fort du terme …
Ce livre étudie le Nazisme sous cet angle : l’utopie.
ambulancier???
ca va c’est rassurant pour les malades…
Il faudrait redoubler d’attention avant d’embaucher n’importe qui n’importe ou.
Pitoyable,comme souvent avec ce genre d’individus…