Salvini prêt à aller à Paris pour obtenir l’extradition d’activistes

By  |  7 Comments

Sécurité. Le ministre de l’Intérieur italien, Matteo Salvini, se dit prêt à rencontrer Emmanuel Macron pour demander l’extradition des activistes d’extrême gauche des “années de plomb”, afin de “ramener ces assassins en Italie.”
Il semble motivé à aller jusqu’au bout. Après avoir envoyé des hommes chercher le terroriste italien d’extrême gauche Cesare Battisti au Brésil, avec l’aide du président de ce pays, Jair Bolsonaro, le ministre de l’Intérieur transalpin, Matteo Salvini, veut récupérer en France d’autres activistes de la même trempe, rapporte Le Figaro. Samedi 19 janvier, il a déclaré qu’il était prêt à rencontrer Emmanuel Macron, pour négocier leur extradition. Ces terroristes sont ceux des « années de plomb », deux décennies, entre 1970 et 1990, où les attentats d’extrême gauche et d’extrême droite ont causé un millier de morts en Italie. « Je suis prêt à aller à Paris pour rencontrer Macron, si cela peut être utile pour ramener ces assassins en Italie », a tweeté Matteo Salvini, relayant un article d’Il Giornale.
Selon le ministère de l’Intérieur italien, « trente terroristes en fuite, 27 de gauche et trois de droite » sont en fuite à l’étranger. Parmi eux, 14 seraient réfugiés en France. Le ministre s’était déjà dit, dimanche 13 janvier, « prêt à des démarches officielles pour demander la collaboration aux pays hébergeant des terroristes, à commencer par Paris ».

Dans les années 1980, François Miterrand avait promis qu’il n’extraderait aucun militant d’extrême gauche renonçant à la lutte armée. Une centaine de militants italiens très impliqués dans les horreurs des « années de plomb » avaient alors choisi la France pour commencer une nouvelle vie.
Source :
http://www.valeursactuelles.com/societe/salvini-pret-aller-paris-pour-obtenir-lextradition-dactivistes-103049

happywheels

7 Commentaires

  1. Jacko lévi dit :

    rien de plus normal et juste !!

    ces ordures des brigades rouges multi assassins coulent des jours paisibles en FRANCE DEPUIS DES DECENNIES

    il manque a l’ Italie des « vengeurs » qui les executeraient l’ un aprés l’ autre.

    comme un cerain petit mais trés grand pays 😆

  2. roni dit :

    ce president ne voudra pas c est une evidence

  3. stop ou encore dit :

    Bonjour Monsieur Salvini , pourquoi pas une possibilité de recruter des nettoyeurs pour ce genre d assassins gauchisants mais comme notre roi est de la même espèce , donc l extradition a peu de chance d aboutir.

  4. Jacko lévi dit :

    «  » » » » » »22 janvier
    Extrait:
    Le président israélien Reuven Rivlin est attendu à Paris dans la soirée de mardi pour une visite officielle de trois jours au cours de laquelle il rencontrera Emmanuel Macron ainsi que des représentants communautaires.Il participera mercredi à une cérémonie officielle qui se tiendra à l’Hôtel national des Invalides où il sera accueilli par une garde d’honneur.Une rencontre avec des responsables musulmans français dont le recteur de la mosquée de Drancy et le grand imam de Marseille est ensuite prévue en fin de matinée………….

    xxx

    ainsi ce brave Imam Chalghoumi rencontrera le président Rivlin !! bravo! chapeau!!

    je parie que c’est parce que le gros tas de merde algérien, dit le Rectum Boubaker de la Grande Fausseté de Paris n’ a pas voulu rencontrer le grand chef des Sayouniste, pour ne pas faire de peine a son vrai pays, l’ algérie, et sa vraie communauté les maghrébins de Paris
    ce bouffi de prétention et de transaminases joufflu tel un fessier de voilée, a force d’ être courtisé par un pouvoir indécent au niveau du lèchage de babouches est en train de se prendre pour le Grand Vizir de la Raie Publique donnée en pâture a sa concupiscence

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Mais mes amis le petit macron n’est pas Bolsonaro hélas.
    Rien que pour emmerder Salvini il est capable de ne pas le recevoir prétextant un agenda chargé. Ce mec est capable de tout. Hélas
    ROSA

  6. Gilles-Michel De Hann dit :

    * L’Italie construit un axe anti-UE …

    https://fr.gatestoneinstitute.org/13610/italie-axe-anti-ue

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *