“Sales juives, sales putes” : des médecins menacées par un homme se disant Palestinien à Aix-en-Provence

By  |  5 Comments

Un individu se présentant comme Palestinien a insulté deux femmes médecins dans un cabinet médical d’Aix-en-Provence. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour propos antisémites, menaces de commettre un crime ou un délit et apologie du terrorisme.
Partager cet article sur
Un nouvel acte antisémite. Le 10 octobre, un individu se disant Palestinien s’est rendu dans un cabinet médical d’Aix-en-Provence sans rendez-vous, indique une source policière à Valeurs actuelles. Sur place, deux femmes médecins lui font savoir qu’elles ne peuvent pas le recevoir. L’homme s’est alors énervé et a insulté les deux femmes de « sales juives, sales putes » et a menacé de venir les « cramer » et de « mettre le feu au quartier ».
Selon nos informations, l’individu se prénomme Abdelkrim B. Il est âgé de 59 ans. Il a été interpellé et placé en garde à vue pour propos antisémites, menaces de commettre un crime ou un délit et apologie du terrorisme.
Source

[Info VA] “Sales juives, sales putes” : des médecins menacées par un homme se disant Palestinien à Aix-en-Provence

happywheels

5 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Voilà où en est en France en 2023 en ayant laissé rentrer n’importe qui depuis 50 ans. Le pire c’est que cela continue. On a tous compris que ce qui arrive en Israël va arriver en France dans les années qui viennent. On a déjà vécu des tragédies, avec Toulouse, Nice, le Bataclan, charlie hebdo, et tous les assassinats individuels au crie de All** Akb**. Que fera t’on quand des français se feront enlever, des bébés décapités, des jeunes filles violées, par les islamistes des quartiers ? On a vu avec l’affaire Ilan Halimi z »l, qu’un jeune a été détenue au fond d’une cave de banlieue pendant des semaines sans que la police puisse faire quoique ce soit. Imaginez ne serait ce qu’une douzaine d’otages français aux mains d’islamistes cachés au fin fond d’une banlieue ? On va voir ce que Macron va dire ce soir. Il est déjà contre couper les financements aux terroristes palestiniens, cela n’augure rien de bon. Si c’est pour dire qu’Israël doit respecter le droit international, et ne pas se venger pour faire plaisir à la oumma française, cela ne sert à rien à part alimenter l’antisémitisme, et donner du crédit aux propos de La France Islamiste.

  2. vrcngtrx dit :

    « Sales juives, sales putes, les cramer et mettre le feu au quartier »
    Tous ces nouveaux arrivants n’apportent que richesse, n’est-ce pas …
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_de_Montaigne
    .

  3. David dit :

    Pauvre France .

    Il nous manque un Bonaparte

  4. Hérode dit :

    Abdelkrim B ou Abdelkrim inel ???

    version 2 plus appropriée à cette chance pour la France…

  5. Ali dit :

    Pfff la justice va encore lui donner un stage de carressage de hamster et ça en sera fini…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *