Saint-Maur-des-Fossés : un homme poignardé à mort 17 fois à la tête et au cou, un suspect égyptien interpellé
Un homme a été poignardé à mort à la tête et au cou en pleine rue à Saint Maur des Fossés dans le Val de Marne ce jeudi 30 mai vers mdi. Le suspect qui serait un égyptien a été interpellé et placé en garde à vue
Un homme a été poignardé à mort à la tête et au cou en pleine rue à Saint-Maur-des-Fossés dans le Val-de-Marne à l’issue d’un différend au Secours populaire, ce jeudi 30 mai vers midi, indique une source policière à Valeurs actuelles, confirmant une information d’Actu17.
🔴 Un homme a été poignardé à mort à la tête et au cou en pleine rue à Saint Maur des Fossés dans le Val de Marne à l'issue d'un différend au Secours catholique, ce jeudi vers midi, indique une source policière à @Valeurs. L'auteur, un ressortissant égyptien, a tué la victime…
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) May 30, 2024
Selon les informations d’Europe 1, la victime aurait été poignardée à 17 reprises. L’auteur, qui a tué la victime avec un couteau de boucher, se serait tellement acharné qu’il aurait cassé la lame de son couteau. Il lui aurait coupé une partie du visage, une oreille et un poignet qui pendait par la peau du bras. « À priori , l’auteur ne jouirait pas de toutes ses facultés mentales« , indique une source policière.
Le suspect s’appelle Samir Metwaly est un Egyptien de 47 ans, né au Caire, et sa victime se nomme Ahmed B. et avait 79 ans, indique une source policière à Valeurs actuelles. Samir Metwaly , est revenu sur les lieux puis s’est caché dans la foule près du corps, où il a été interpellé avant d’être placé en garde à vue. Interrogé sur la raison de son acte, il a répondu : « Fouillez mon téléphone et vous aurez la réponse à toutes vos questions. »
Le mis en cause a également déclaré aux policiers « aimer les barbus », n’écartant pas le motif terroriste selon nos informations. « Le contexte de cette agression n’est pas connu pour l’heure », souligne le parquet, qui ajoute auprès d’Actu17 qu’il n’y a « aucun élément en faveur d’un acte à dimension terroriste ».
Source
Valeurs Actuelles
Les attaques sont quotidiennes et l’état nous dit toujours la même chose à savoir que le suspect souffre de troubles psychiatriques ! Va falloir trouver autre chose parce que là, ça commence a faire beaucoup.
« Le suspect a déclaré aimer les barbus n’écartant pas le motif terroriste / Le parquet ajoute qu’il n’y a aucun élément en faveur d’un acte terroriste »
Si certains y voient là un exercice flagrant de minimisation des événements pour nous empêcher de réaliser que le pays est truffé d’envahisseurs djihadistes, qu’ils cessent leurs délires complotistes : ces braves fonctionnaires font un travail admirable pour le peuple, rien à craindre nous sommes protégés !
.
.