Saint-Brice-sous-Forêt : une famille juive menacée de mort par des adolescents « musulmans »
Les suspects, âgés de 12 à 15 ans, ont lancé aux victimes : « On va tous vous tuer. » Une plainte a été déposée.
🔴 [Info @Valeurs] Un père de famille a déposé plainte pour menaces de mort réitérées à caractère antisémite, ce mercredi, à Saint Brice sous Forêt, dans le Val d’Oise. Ce lundi 26 août, ses deux enfants et sa belle fille de confession juive, porteurs de tenues traditionnelles,…
— Amaury Brelet (@AmauryBrelet) August 29, 2024
Deux jours plus tôt, ce lundi 26 août, ses deux enfants et sa belle-fille de confession juive, porteurs de tenues traditionnelles, ont été insultés et menacés de mort sur une aire de jeux par un groupe de trois garçons se revendiquant comme « musulmans », indique une source policière.
Les suspects âgés de 12 à 15 ans ont lancé aux victimes : « On va tous vous tuer », « Votre dieu ne va pas toujours vous protéger ». Le secteur est couvert par la vidéoprotection. Une enquête a été ouverte. Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur démissionnaire, a indiqué qu’il y avait une augmentation de près de 200 % des actes antisémites en France depuis le début de l’année.
Source
Valeurs Actuelle
Les juifs sont partis en nombre de Sarcelles vers Saint Brice pour fuir cette merde, et il faut que ces connards viennent maintenant à Saint Brice pour les menacer. Ils ne peuvent pas se passer d’eux ?
Et pour ce « boulot’ ils touchent des indemnités chomages ?
Et les parents les allocations familiales ?
Et le soir quand ils ne trafiquent pas ils sont devant la TV à regarder « Ali Baba et les 40 violeurs » .
Les « 40 voleurs » c’est en deuxième partie .