SAGE DECISION du MAIRE de VENISE :“Si quelqu’un crie ‘Allah Akbar’, nous l’abattrons”

By  |  5 Comments

Terrorisme. L’édile de droite Luigi Brugnaro affirme que sa ville est plus sûre que Barcelone, frappée par un attentat meurtrier, la semaine dernière.
Le maire de Venise Luigi Brugnaro assure que sa ville est plus sûre que Barcelone, où 13 personnes sont mortes dans un attentat, la semaine dernière, rapporte le Times. Lors d’une conférence à Rimini, dans le nord-est de l’Italie, l’édile de droite, réputé pour son franc-parler, a même menacé de faire tirer sans sommation sur les suspects de terrorisme.
“À l’opposé de Barcelone, où ils n’ont pas installé de protections, nous restons sur nos gardes”, a-t-il déclaré sous les applaudissements. “Si quelqu’un court sur la place Saint-Marc en criant ‘Allah Akbar’, nous l’abattrons”, a prévenu le maire. “Nous enverrons les terroristes directement chez Allah avant qu’ils ne puissent nous faire du mal”, a-t-il conclu.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/monde/si-quelquun-crie-allah-akbar-nous-labattrons-previent-le-maire-de-venise-87884

happywheels

5 Commentaires

  1. Claude dit :

    Oh que l’on aimerait entendre ce langage ferme dans la bouche des dirigeants français !

    Mais ici attention ….il faut d’abord savoir – vite un psy !!! si ce n’est pas un « disiquilibri » !!!

    Que doit donc faire la police face à cela !!!!

  2. VRCNGTRX dit :

    « Si quelqu’un crie ‘Allah Akbar’ nous l’abattrons »
    mais ceux-là vous les laisserez proliférer puis vous chasser :
    http://islamisation.fr/2016/08/04/je-suis-ici-en-italie-pour-purifier-et-reeduquer-explique-limam-qui-preside-la-communaute-musulmane-italienne/

  3. Annie Attyasse dit :

    Les déclarations de ce maire sont un peu plus rassurantes que les propos imbéciles et lénifiants de la maire de Paris Anne Hidalgo. Les terroristes doivent bien rire en écoutant cette femme et certainement se disent-ils qu’ils ont une bonne marge de manœuvre à Paris avec une dirigeante aussi neuneu. C’est de l’or en barre pour eux.
    Grand merci au maire de Venise

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *