Rueil-Malmaison : une mère de famille interpellée après des tags antisémites sur une épicerie casher
Les inscriptions « Juif » accompagné de l’étoile de David et « Gaza » avaient été découvertes sur la vitrine et le pas de la porte du magasin début novembre. La femme d’une quarantaine d’années a expliqué avoir été « dépassée par les atrocités du conflit vues à la télévision ». Elle sera convoquée ultérieurement par la justice.
Par Marjorie Lenhardt
Elle a été interpellée mardi matin juste après avoir déposé ses enfants à l’école. Une mère de famille de Rueil-Malmaison est soupçonnée d’être l’auteur des tags à caractère antisémite découverts sur la vitrine d’une épicerie casher de la ville, début novembre.
Le magasin Story Kash a en effet été visé à deux reprises durant le week-end du 4 novembre par des inscriptions à la peinture blanche et bleue. Il était notamment écrit « Juif » accompagné de l’étoile de David et « Gaza ». Après s’être rendu sur place, le maire, Patrick Ollier (LR) s’était immédiatement fendu d’un communiqué pour condamner « ces actes abjects » portant atteinte à la République et la cohésion de la ville.
Âgée d’une quarantaine d’années, elle aurait été identifiée avec les images de la vidéosurveillance et l’enquête de voisinage menée par la police. Les vêtements repérés sur les caméras auraient été retrouvés lors de la perquisition de son domicile où elle vit avec ses quatre enfants. Elle a été placée en garde à vue pour « dégradation répétée par tags à caractère antisémite » puis déférée au parquet en vue d’une convocation ultérieure.
« Aucun lien avec la communauté musulmane »
« Dans un premier temps, elle a nié les faits puis elle a reconnu qu’elle avait été dépassée par les atrocités du conflit vues à la télévision », indique une source policière. Elle a été en outre décrite comme une femme « cultivée » par une autre source proche du dossier.
« Elle n’a aucun lien avec la communauté musulmane de la ville qui était par ailleurs inquiète de ce qui pouvait se passer car nous n’avons jamais eu des actes de ce type-là à Rueil-Malmaison, souligne Denis Gabriel, adjoint au maire en charge de la sécurité. On pensait bien que c’était un acte isolé. Je ne pense pas qu’elle ait voulu être violente mais qu’elle voulait faire un acte de propagande. »
SOURCE
https://www.leparisien.fr
Mere de famille?Pauvres gosses,une déséquilibrée pour maman,quel gâchis?Bizarre qu´elle n´est pas cherchée un restaurant russe ou ukrainien pour dénoncer les horreurs de la guerre!Que l´on arrête de faire passer ces tarés pour des quasi-humaniste,déséquilibré,ce ne sont que des saloperies bourrées de haine,de ressentiment et de frustration!
Ctte pustule doit payer pour son acte!Par contre pour les 4 gosses,espérons qu´ils ne suivront pas le même chemin que se qui leur sert de mere,malheureusement bien souvent…..
Cela nous rassure: Elle a été en outre décrite comme une femme « cultivée ». C’est vrai que faire des tags antisémites est le summum de la quintessence intellectuelle !
Joseparis,une intellectuelle de gauche,lá,c´est possible 🤣!!!Perso,je pense que cette grande intello n´a pas un grand amour pour les personnes de confession juive 🤑.Vous allez voir que dans le coin,les gosses vont se retrouver avec une instite ou une prof absente la semaine prochaine 😁!Allemagne ,la CSU propose de destituer de la nationalité allemande les personnes ayant des propos antisémites ou commettant des actes antisémites.Scholtz le chancelier soutien pleinement Israel,pour le chancelier,Israel est dans son plein droit lorsque ce pays démocratique se défend.Même chose avec micron 😵?
Face á tant de laideur,une musique que j´apprécie beaucoup,belle et dynamique:
-Modernists – A Decade Of Rhythm & Soul Dedication
https://youtu.be/uFPTgfM1K4g?feature=shared
cela me rappelle ces images carrèment debiles de bonnes femmes bien françaises celles la qui se preparaient a partir pour l irak afin de servir volontairement de boucliers humains face aux bombardements americains de l operation contre saddam hussein !avec leur sac a dos tout pret !et aujourd hui bis repetitas !des tas de connes s engagent avec les tueurs du hamas !sans raison ni arguments ! rien !des pauvres paumèès sans colonne vertebrale mentale !!rien !le desert de leur vie …..pauvre france peuplèè desormais de telles connasses !
Et alors on s en fout qu elle soit cultivée ! Flanquez la en HP et en soins obligatoires et retirez lui ses enfants.