Révélation : oui, les Juifs sont (aussi) des voleurs de poules!

By  |  8 Comments

De Benoît Rayski

C’est une circulaire administrative qui nous l’apprend. Il était temps.

Des Juifs, on croyait tout savoir. Qu’ils étaient sûrs d’eux même, fiers et dominateurs (de Gaulle). Qu’ils avaient mis à mort le Christ. Qu’ils pratiquaient le meurtre rituel. Qu’ils tenaient les banques et le monde. Qu’ils étaient tous des usuriers. Qu’ils faisaient du mal aux Arabes.
A la liste de ces méfaits et de ces crimes, qui réclament vengeance au ciel, il convient de rajouter une abomination : ils sont aussi des voleurs de poules! Une note émanant de la Direction Départementale de la Protection des Population (DDPP) des Hauts-de-Seine lève le voile sur cette coupable activité.
Elle demande aux fermes pédagogiques de la région de bien protéger leurs moutons et leurs poules pendant la période de L’aïd et de Kippour. Ces animaux sont, d’après la DDPP, extrêmement convoités durant ces moments festifs et sensibles.
Et là, les bras nous en tombent. On nous avait dit que les Juifs étaient bourrés de thune. Pourquoi, par quel vice, par quelle aberration, voleraient-ils des poules? Pire encore. Les Juifs sont réputés rapaces et âpres au gain. Pourquoi voleraient-ils des poules, et non des moutons? Ne savent-ils pas qu’un mouton vaut largement 100 poules? Ils sont cons ces Juifs ou quoi?
Une hypothèse révoltante est avancée pour expliquer la teneur de la circulaire. La DDPP n’aurait pas voulu être accusée de stigmatiser une seule religion en particulier. Et c’est pourquoi, pour ne stigmatiser, elle aurait rajouté les poules et Kippour aux moutons et à L’aïd.
Nous refusons, avec la plus grande indignation, ce type d’insinuation islamophobe. Et nous tenons à rappeler que le vol des poules fut traditionnellement la spécialité des gitans. Et si maintenant, les juifs se conduisent comme des Roms, où va-t-on?
Pour conclure, il convient de noter que Joël Mergui, président du Consistoire, proteste, “effaré”, dans le Monde contre la circulaire de la DDPP. Par comparaison, on remarquera le silence remarquablement élégant de M. Ahmed Ogras, président du Conseil Français du Culte Musulman, sur l’allusion aux moutons et à L’aïd. Ainsi éclate au grand jour l’insolence et l’arrogance des Juifs…

source :
http://www.atlantico.fr/decryptage/revelation-oui-juifs-sont-aussi-voleurs-poules-3148296.html

La LDJ attend de voir quelle sanction sera appliquée au fonctionnaire raciste auteur de cette circulaire

happywheels

8 Commentaires

  1. Francfort dit :

    le les fonctionnaires auteurs de cette directive sont à licencié et à ne pas être indemnisé et ne plus être embauché car ce sont des voyous nazis ils doivent réellement payé pour ce mal qu’il font et être envoyé en Iran où il auront leur sentence la tête coupée

  2. Claude dit :

    plus de 100.000 moutons vont être abattus en France en trois jours, ils vont donc se gaver de mouton !!

    Cessez d’incriminez les loups ! se sont eux qui déciment vos moutons !!

    Et, vu le nombre de musulmans qu’il ya en France, là on comprend que les fermiers aient intérêt à ouvrir l’œil !!

    Mais voyons , les juifs en grande majorité JEUNENT à KIPPOUR , que voulez vous qu’ils fassent de vos poules !! on se le demande !

    Lorsque l’on ose pas incriminer les musulmans sans mettre immédiatement les juifs dans le même panier , encore faut il être intelligent, et avoir un minimum de culture !!

    Mais là, c’est plutôt rigolo, les abrutis en voulant trop bien faire , se sont vraiment plantés en choisissant justement KIPPOUR , le Grand pardon, jour de jeûne important, pour faire pendant à l’Aïd ou les musulmans s’empiffrent de moutons !!

    Faut il être stupide tout de même !

  3. charles dit :

    MAIS NON …..ils voulaient dire  »les autres poules » …!.
    perso, j’ai jamais vu un juif rapiner …désosser une voiture, partir au Pays avec des roues de vélos…les cadres aux prochains voyages ..bref, ne mélangeons pas les genres !. Depuis des siècles les juifs sont présent sur le sol Français , les musulmans depuis Giscard seulement…ne comptons pas les siècles d’invasions, de pillages ( tiens tiens !!!)…de feux , de sang , de viols, de castrations, d’enlèvements etc etc ..LA LISTE EST LONGUE! … ALORS encore là, pas d’amalgame !.

  4. sfez dit :

    moi je trouve cette accusation est TOPE car ne vous faites aucube illusion on va bientot nous accuse de voler des vaches pour pessah , des inondations en hiver de la canicule en ete de tous les malheurs du monde c’est a cause ou grace a nous ce qui prouve c’est qu’on est les meilleurs aucune nation au monde n’arrive a notre cheville

  5. b. duchene dit :

    Il faut absolument le sanctionner cet enfant…

  6. samuel dit :

    Ce qui est sur c’est qu’a l’approche de l’aid pas mal de moutons disparaissent des élevages, celui qui a pondu cette circulaire de peur d’etre taxé d’islamophobie s’est cru obligé d’y associer les juifs qui eux naturellement n’ont rien a voir avec ca

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *