Rassemblement pour l’interdiction du boycott anti-israélien dimanche 25 septembre 2016 au Trocadéro à Paris

By  |  5 Comments

Le collectif anti-boycott et l’association Europe Israël organisent un rassemblement pour faire interdire le mouvement antisémite BDS.
Europe Israël et le collectif anti-boycott organisent un rassemblement le dimanche 25 septembre de 14 à 18 heures au Parvis des Droits de l’Homme au Trocadéro à Paris.
Le mouvement BDS a largement démontré être un mouvement antisémite et islamiste. Il n’est motivé que par l’élimination pure et simple du peuple Juif en Israël et la création d’un Califat islamique en Terre Sainte.
Dès lors nous devons nous mobiliser pour en demander son interdiction définitive sur le sol français.
Ce rassemblement est une première action qui vient compléter les actions juridiques et la pétition lancée il y a quelques semaines (voir ci-dessous).
Le bureau d’Europe Israël
Pétition pour l’interdiction du mouvement antisémite et islamiste BDS en France et en Europe !
Le mouvement BDS, Boycott Désinvestissement Sanctions contre Israël, est un groupuscule antisémite qui ne vise qu’à propager la haine des Juifs en France et en Europe.
Le mouvement BDS est proche des milieux islamistes par ses objectifs: BDS vise uniquement à la destruction totale de l’Etat d’Israël et à l’établissement d’un Califat islamique sur la Terre Sainte comme l’a rappelé son fondateur Omar Barghouti, un Qatari islamiste.
Le mouvement BDS vise également à débarrasser la Terre Sainte de toute présence Chrétienne ou Juive (voir citation d’Omar Baghouti).
Les connexions entre les membres de BDS et les groupuscules islamistes ont été démontrées largement.
Les associations ou membres qui adhèrent à BDS doivent faire « allégeance » au dictateur islamiste Omar Barghouti, comme indiqué dans la Charte de BDS.
Par ses actions BDS a démontré qu’il ne s’attaquait pas aux seuls intérêts israéliens mais aux Juifs et aux intérêts juifs de façon plus large, aux commerçants, aux entreprises, aux artistes, aux médecins, aux chercheurs Juifs.
Ainsi, BDS utilise exactement les mêmes types d’action de boycott à l’égard des Juifs que les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale dans les années 30.
BDS ne cherchent qu’à marginaliser les Juifs de France et d’Europe, afin de les empêcher de vivre sereinement. Après les Juifs, BDS s’attaquera aux Chrétiens comme l’a indiqué Omar Barghouti son fondateur.
La Justice Française, confirmée par la Cour de Cassation, a maintes fois rappelé que les actions de boycott d’Israël étaient illégales en France. Plusieurs pays européens ont pris des mesures pour interdire les actions de boycott contre Israël.
Dès lors, le peuple européen, et français en particulier, demande l’interdiction totale du mouvement BDS sur tout le territoire français et européen.
Cette pétition sera envoyée au gouvernement Français, à l’Union Européenne ainsi qu’à chaque gouvernement de l’Union.
Europe Israël
Source http://www.europe-israel.org/2016/09/rassemblement-pour-linterdiction-du-boycott-anti-israelien-dimanche-25-septembre-2016-au-trocadero-a-paris/
:

happywheels

5 Commentaires

  1. Lys26 dit :

    Merci LDJ pour l’info. Je fais passer autour de moi…

  2. yehoudi dit :

    J’en serai !!! qui est partant après pour les sandwiches de georges a la cave de Paris, ou le merlan panné du Floréal ??

  3. LEHI dit :

    Nul doute que des provocateurs du BDS viendront , composés essentiellement de vieilles post soixante-huitardes anorgasmiques , vivant en concubinage déclarés avec de jeunes maghrébins rencontrés sur Internet …
    Elles vont se faire secouer le popotin par de vrais hommes le 25 !

    A bon entendeur salut

    Tel Hai

  4. V. Myriam dit :

    Je voudrais en être mais je ne voudrais pas voyager alone donc si qq uns sont de Drôme Ardèche et font le voyage le 25 à Paris, merci de me contacter !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *