Rassemblement National défenseur des Juifs et Attal des gredins de Sciences-Po

By  |  7 Comments

Blocage de Sciences Po Paris par des étudiants propalestiniens : Sylvie Retailleau, une ministre dépassée

Dans la tourmente après le blocage de Sciences PO Paris par des étudiants propalestiniens, la ministre de l’Enseignement supérieur peine à gérer les crises et évite les controverses. Un désastre en termes d’image et de communication.
Sylvie Retailleau est une ministre en difficulté qui n’apprécie pas les dossiers médiatiques, les controverses et l’attention publique. Elle avait déjà tardé à réagir lorsque l’Union des Étudiants Juifs de France avait révélé qu’une étudiante avait été empêchée d’entrer dans un amphithéâtre parce que juive. Une ministre de poids se rappelle : « J’avais proposé une réaction conjointe. Son cabinet a préféré qu’elle agisse seule et sans utiliser le mot antisémitisme. » Ce n’est pas un cas isolé. Lorsque l’université de Bordeaux a été saccagée, elle n’a pas réagi.
Cette incompétente notoire qui est complaisante avec les idiots utiles au service des frères musulmans aurait dû être virée depuis longtemps. Le seul fait qu’elle soit maintenue à son poste montre la duplicité du gouvernement à commencer par le Premier Ministre.
Quant à Macron on sait depuis longtemps que le brave jeune homme ne sait pas où il habite. Il dit une chose à Tel-Aviv et une autre au Caire.
On finira par croire que pour être un bon dirigeant il vaut mieux avoir comme arme le bon sens plutôt que des études qui déstructure le cerveau. C’est ainsi qu’aux Etats-Unis l’un des meilleurs présidents fut Ronald Reggan comédien de série B à l’origine de la défense anti-missiles dont Biden à l’époque se moquait, sans parler de Trump par rapport à Obama.
C’est ainsi qu’en France, Hollande et Macron deux énarques ont fait le lit du RN !
Macron a reconnu lui-même l’échec de l’ENA.
“L’ENA ne forme pas, elle classe”
D’une vingtaine de pages, le document d’Emmanuel Macron et de ses camarades dressait en effet un état des lieux sans concession des enseignements dispensés par leur prestigieuse école et plus globalement de son organisation et des modalités d’accès à la haute fonction publique.
“Nous n’acceptons pas, y soulignaient-ils, que l’ENA dispense une scolarité au rabais, qui n’est que l’alibi d’un concours de beauté organisé par les divers corps de l’État venant chercher la confirmation annuelle de leur propre prestige : miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le plus beau”.
Les élèves disaient aussi “ressentir un profond sentiment de gâchis” et estimaient “avoir été insuffisamment préparés aux fonctions” qu’ils allaient être amenés à assumer. Surtout, ils considéraient qu’en matière d’évaluation, l’ENA “laisse trop de place à l’arbitraire”, “apparaissant comme un concours d’entrée suivi d’un concours de circonstances”. “L’ENA ne forme pas, elle classe”, ajoutaient-ils.
Que dire de Sciences Po, où à côté d’étudiants motivés on trouve des idiots utiles, ignorants de tout et vociférants en cœur avec les frères musulmans, sans comprendre les paroles qui sortent de leur bouche, tout en étant applaudis par leur direction et leur ministre de tutelle.
Face à cette chienlit comment ne regarder à droite !
Source
JForum.fr

happywheels

7 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Marine LEPEN ne mouille pas trop la chemise, elle maintient toujours la solution a deux états, alors que nous savons que c’est impossible !!!
    J’ai une de mes amie qui est une sépharade d’Algérie qui est venue me voir pour me témoigner son inquietude, et pourtant elle a un niveau de tolérance tres élevé, c’est pour vous dire que la situation est grave et beaucoup de gens de notre communauté sont inquiet pour leur avenir, sommes nous sur que le vote RN redressera la situation ??

    • liguedefensejuive dit :

    • joseparis dit :

      @josué, est ce qu’on a d’autres choix que de voter rn ou reconquête ? Pour nous c’est une question de survie. Le président Macron n’a pas voulu marcher avec nous contre l’antisémitisme, pour garder l’unité nationale. On ne peut pas compter sur lui et sur la gauche évidemment. Les lr sont eux en quasi extinction malgré des gens comme ciotti ou wauquiez qui sont des amis. C’est peut être le vote de la dernière chance !

  2. David dit :

    A Science Po on defend des antisémites et des ennemis de La France .
    On peut considérer Science Po comme l’ambassade de Gaza et des criminels et terroristes palestiniens .

  3. Hérode dit :

    science pot de chambre….
    des petits merdeux qui finiront à mediapart , libé ou le figaro et si mieux attaché parlementaire pour un député nupes
    bref des minables

  4. Franccomtois dit :

    Á ces grosses salopes de manifestants antisémite,les S.A qui se la jouent anti-colonialiste,révolutionaire,sac á merde,voyez:

    -Guyane : un comité de l’ONU se dit préoccupé par la construction d’une centrale électrique à proximité d’un village amérindien
    Article de Le Parisien avec AFP • 1 j • 2 min de lecture

    Un comité de l’ONU, saisi par des Amérindiens de Guyane, a fait part à la France de sa préoccupation face au projet de construction d’une centrale photovoltaïque dans ce département français d’outre-mer en Amérique du Sud.

    Le projet de la Centrale électrique de l’Ouest guyanais (CEOG) est contesté depuis des années par les habitants de Prospérité (ou Atopo Wepe), village amérindien de l’ethnie kali’na situé à deux kilomètres du site. Ils jugent la centrale trop proche des habitations et demandent de lui trouver une autre implantation.

    Manque de concertations
    Dans une lettre adressée le 26 avril à la représentation de la France à Genève, que l’AFP a pu lire jeudi, le Comité pour l’élimination de la discrimination raciale (CERD) se dit « préoccupé » par le fait « qu’il n’y aurait pas eu de consultation ni de consentement libre, préalable et éclairé du peuple kali’na avant l’approbation du projet » et « par l’impact négatif » du projet sur leurs terres, ressources et mode de vie traditionnel ».

    Le comité, composé de 18 experts indépendants qui ne disposent d’aucun pouvoir de contrainte sur les États, se dit également préoccupé par « les allégations de recours excessif à la force par les forces de l’ordre, de détention, de poursuites judiciaires et de condamnations pénales à l’encontre de dirigeants et de membres du peuple kali’na ».

    Une plainte déposée par le chef coutumier du village
    La plainte a été déposée à la demande du chef coutumier du village, Roland Sjabere, par l’Organisation des Nations autochtones de Guyane française (ONAG) avec le soutien du Service international pour les Droits de l’Homme (ISHR), une ONG basée à Genève.
    « L’interpellation de la France par le Comité est une victoire pour le peuple kali’na et pour toutes les personnes qui nous ont apporté leur soutien dans notre lutte pour préserver nos terres et nos traditions », a réagi le chef coutumier Roland Sjabere, dans un communiqué d’ISHR.

    Dans sa lettre, le comité explique qu’il « craint que les allégations reçues puissent constituer un manquement aux obligations » de la France vis-à-vis de la Convention internationale sur l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale et « une atteinte aux droits des peuples autochtones ».

    Des informations à fournir avant le 26 juin
    Le comité demande à la France de lui fournir des informations avant le 26 juin sur les allégations, en particulier sur les mesures prises pour « protéger les droits de l’homme du peuple Kali’na » ainsi que sur celles adoptées ou envisagées pour modifier l’emplacement ou suspendre le projet « jusqu’à ce que le consentement libre, préalable et éclairé soit obtenu des peuples autochtones affectés ».

    « Nous exhortons les autorités françaises à coopérer avec le Comité et à prendre toutes les mesures nécessaires pour résoudre les tensions de longue date autour du village Prospérité », a réagi Madeleine Sinclair, d’ISHR.

    Cette centrale photovoltaïque est censée, à terme, alimenter en électricité 10 000 foyers via une technologie de stockage de l’énergie fonctionnant à l’hydrogène.

    😡Alors les pourritures,rien á dire?La France occupe une Terre oú vivent des amérindiens et se conduit comme un état colonial pour le coup!!!Lá rien???Israel est votre obssession parceque que vous le démentiez ou non,vous êtes des pourritures rouge-brun!!!!
    En espérant qu´un jour oú l´autre sale vermines,que nous puissions vous faire payer cher votre antisémitisme,xénophobie,votre intolérance!!!!

    -OBERKAMPF – La Marseillaise
    https://youtu.be/i1ORXrQ6r9k

    Dieu-Travail-Famille-Patrie
    🙏✝✡💪👍

  5. herode dit :

    science pot de merde , un veritable rectum de gaucho woke cette école ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *