RACAILLES A EXPULSER – Lod: Ils tirent des feux d’artifices pendant la sirène du souvenir
Un incident grave a eu lieu hier soir (mardi) à Lod, alors que débutait en Israël les commémorations à la mémoire des soldats tombés et des victimes du terrorisme en Israël.
Alors que la sirène du souvenir retentissait, des habitants arabes de la ville mixte, tiraient au même moment des feux d’artifices. Aussitôt, des habitants ont appelé par dizaine les forces de l’ordre. Outrés par de tels agissements, les voisins ont pu donner des précisions très utiles sur l’emplacement des fauteurs de trouble.
Les policiers n’ont ainsi eu aucun mal a identifier les contrevenants et ont procédé à plusieurs arrestations.
Le maire de Lod, Yair Revivo, a immédiatement réagit à l’incident: « En ce moment, les forces de l’ordre sont en route vers les fauteurs de trouble. Je vous promets que la main qui a activé les feux d’artifices maudira ce jour. Ceux qui sont à l’origine de ces tirs ont franchi une ligne rouge et devront répondre de leurs actes ».
Voir la vidéo en cliquant sur le lien ci-après
https://www.coolamnews.com/lod-ils-tirent-des-feux-dartifices-pendant-la-sirene-du-souvenir/
DECHOIR CES MERDES DE LA NATIONALITE ISRAELIENNE ET LES VIRER D’ISRAEL A VIE, ENCORE MIEUX, LES EXP2DIER EN ENFER !!!!!
L’état juif est en fait un état chrétien. Après le maire de Dublin( une tronche à déposer le bilan)., Pascal Boniment, la serpillière antisémite à palos, voilà que la colonie arabo- muzz du pays se met à montrer ce qu’elle est réellement: une cinquième colonne. Et je ne parle même pas de ces juifs honteux ou traîtres, lecteurs du Haaretz, un ramasse- merde de chiens.
Dans combien de temps Israël rendra franchement la joue? That’s The question!
BRAVO
Y’a qu’a les envoyer a Gaza ou en Syrie; ils y seront mieux.
ON SENT BIEN QUE LA SITUATION S’AGGRAVE DE PLUS EN PLUS , EN ISRAEL .
SANS DOUTE EST CE DU AU LAXISME DES RESPONSABLES .
CE N’EST PAS TRÈS ENCOURAGEANT POUR CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LEUR ALYA
ni pour celles et ceux qui envisageaient de s’y installer ; dommage car Israël est un pays à fort potentiel économique et entrepreneurial, mais vivre parmi tant de sous-merdes et de collabos ce serait comme rester en europe … vivement le grand ménage !