Quoi de neuf consécutivement à l’infamie?
De Meïr Ben-Hayoun
Chers amis, suite à l’infamie d’hier, beaucoup me demandent ce qui va se passer et comment voter si Michael Ben Ari a été disqualifié par des impies.
Tout d’abord, on ne baisse pas les bras comme Mordehai et la Reine Esther n’ont pas baissé les bras alors que le sort en était scellé. Personne d’entre nous n’a le droit de se payer le luxe du désespoir et de baisser les bras; PERSONNE!!!!!!!!
Il ne nous reste qu’un seul candidat de Otzma yehoudit, Itamar Ben Gvir en 8ème position dans la liste d’union des droites; Nous avons un certain nombre de demandes envers les partenaires de la liste, notamment que Ben Gvir prenne la place de Michael, à savoir la 5ème position, en toute logique; et afin de lutter réellement contre la junte du système judiciaire et rétablir la justice et l’équité dans notre saint pays; autre demande: que la liste commune exige pour joindre la future coalition qu’Itamar soit nommé Président de la Commission parlementaire su la législation et constitution de la Knesset. Je vous ferai donc part ultérieurement des prochains développements dès que j’en serai informé.
Au demeurant, il est devenu clair que la lutte contre l’ennemi existentiel passe par la restitution du pouvoir au peuple juif que les élites de collaboration se sont accaparées. Dans cette lutte acharnée, le fer de lance, l’unité de choc, c’est devenu clair comme du cristal, ce sont les tsadikkim de Otzma yehoudit, C’est Otzma yehoudit qui a mis le doigt sur ce nerf le plus à vif de la société israélienne et qui désigne le danger à surmonter pour la survie de l’Etat juif.
Toutes les autres formations politiques, pour se protéger des coups, dans le meilleur des cas, ne sont qu’en seconde ou troisième lignes. Et preuve s’il en est besoin, la junte juridique n’a jamais cherché à les éliminer du fait qu’ils ne constituent pas vraiment un danger pour elle.
Les tsaddikim de Otzma Yehoudit mènent ce combat sans relâche de front et sans se cacher contre tout ce système depuis le Rav Kahana hy’d. Ce sont eux qui encaissent les coups pour nous tous. Comme la minorité des combattans (au nombre de 400) qui étaient avec David pourchassé par le Roi Saul, comme la quelque dizaine de Juifs qui au début se sont joints aux Maccabim, comme ceux qui se joints à Rabbi Akiva soutenant Bar Kochba, à nous de soutenir les justes de Otzma yehoudit et leur donner nos voix pour la survie d’Israel.
Avec amour d’Israel
Meïr Ben-Hayoun